Connectez-vous avec nous

Société

27 grands brûlés attendent leur transfert à l’étranger

Publié

le

Brûlé de Kabylie

Il reste encore des brûlés hospitalisés à l’hôpital de Douéra qui attendent toujours leur tour pour être transférés à l’étranger.

Après le transfert des 8 brûlés hospitalisés au CHU de Douéra vers l’hôpital américain en Turquie, il reste encore 27 autres brûlés hospitalisés dont 5 dans un état critique et qui nécessitent eux aussi l’évacuation surtout que leurs dossiers et passeports étaient prêts et diagnostiqués dans des états grave (brûlures de 3e degré dont plusieurs sont à 41% de brûlures).

Leurs familles et villages attendent chaque jour que l’annonce du transfert soit faite par les autorités pour soulager des centaines de leurs proches mais aussi tous ceux qui ont et qui sont toujours solidaires depuis les incendies du mois d’Août dernier.

Tout en souhaitant prompt rétablissement à tous les brûlés hospitalisés ou ceux qui se soignent chez eux dans plusieurs villages touchés par les incendies, nous lançons encore une nouvelle fois l’appel de détresse pour que les personnes concernées par l’évacuation vers l’étranger soient vite pris en charge.

Les noms des cinq personnes : Djerdi Djilali, Ammoura Nassim, Yakoubi Hocine, Sadoun Mustapha, Chekir Redouane…

Kaci Tansaout

Cliquez pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x