Connectez-vous avec nous

Actu

Insoutenable situation en Algérie

Publié

le

Répression

La multiplication à l’échelle industrielle de procès politiques avec de lourdes condamnations prononcées à l’encontre de responsables et militants politiques de tout bord, d’activistes, de journalistes ou de simples facebookers est une indication que l’autoritarisme s’installe dans notre pays.

Ça va dans le sens contraire de l’aspiration profonde au changement exprimée par des millions d’Algériennes d’Algériens qui se sont engouffrés es dans le processus révolutionnaire de février 2019.Personne ne peut contester le fait qu’en matière de démocratie ça va de pires en pis.La prétendue Algérie nouvelle n’est qu’une pâle copie de l' »ancienne ».

L’exigence démocratique de libération de tous les détenus politiques et d’opinion (près de 300) et de l’arrêt des persécutions qui frappent à tours de bras toutes celles et ceux qui pensent et agissent contre ce cours liberticide est une question vitale.

Couplée à la guerre sociale [le mot n’est pas assez fort], la répression tous azimuts finira par provoquer une explosion de la colère qui gronde dans tout le pays. Rabah Youssef Taazibt

1 Commentaire
S'abonner
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
MERAD
23 jours plus tôt

IL N’Y A QUE VOTRE CONNERIE SANS LIMITE QUI SOIT UNE  » PÂLE COPIE DE L’ANCIENNE  » !!! FINALEMENT CETTE PRÉTENDUE EXPLOSION DE COLÉRE , VOUS NE LA REDOUTEZ PAS … BIEN AU CONTRAIRE , VOUS L’APPELEZ DE VOS VOEUX CAR SEUL LE CHAOS QUI EN RÉSULTERA PEUT VOUS SATISFAIRE , ASSOIFFÉS DE HAINE ET DE SANG QUE VOUS ÊTES … LES PÔVRES DÉTENUS  » D’OPINION « QUE VOUS FAITES MINE DE SOUTENIR NE SONT EN FAIT QUE DES MARIONNETTES UTILISÉES À DES FINS DE PROPAGANDE EN DIRECTION DES DONNEURS D’ORDRE QUI VOUS MANIPULENT , DES FAIRE-VALOIR , DES MARCHE-PIEDS QUE… Lire plus »

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

1
0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x