Connectez-vous avec nous

Société

Générateurs d’oxygène pour l’hôpital d’Aïn El Hammam et la polyclinique de Bouzeguène

Publié

le

Hamid Aït Said

Arrivée à l’instant même au dépôt de la société Medicatech Deux générateurs d’oxygène de marque allemande (leader mondial) sont arrivés à l’hôpital de Aïn El Hammam et de la polyclinique de Bouzeguène (wilaya de Tizi-Ouzou).

Ces générateurs sont d’une capacité respectivement de 34m3 et de 10m3. Le transfert vers les deux établissements sanitaires se fera rapidement et l’installation en ce qui concerne la centrale d’Ain El Hammam se déroulera durant cette nuit de vendredi à samedi. La mise en service est attendue au petit matin.

Les praticiens et personnels hospitaliers ont exprimé leurs vifs remerciements à Hamidi Aït Saïd et ses deux fils, Smail et Améziane, qui ont financé intégralement le générateur de l’hôpital de Aïn El Hammam ainsi que Meziane Amroune pour celui de Bouzeguene.

Par ailleurs, les praticiens de la santé attendent dans les prochains jours les centrales d’oxygène destinées au CHU de TIZI Ouzou (34m3), financée grâce aux différentes collectes citoyennes lancées à l’intérieur du pays et à l’étranger, à la polyclinique d’Iferhounène et celle de Mekla.

Cliquez pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x