Connectez-vous avec nous

Actu

L’écrivain et militant Abdeslam Abdennour arrêté

Publié

le

Abdeslam Abdennour.

L’écrivain et militant amazigh Abdeslam Abdennour a lui aussi été arrêté ce lundi par des éléments de la BRI, a-t-on appris.

Après avoir perquisitionné son domicile et saisi tout ce qu’il avait comme documents et outils numériques, l’écrivain et militant Abdeslam Abdennour a été arrêté par la BRI.

Un ordre noir s’abat sur la Kabylie. Après les incendies criminels, orchestrés par des mains assassines qui entendaient punir cette région, une vague sans précédent de répression s’abat sur les militants les plus connus de la région.

Ce soir, le domicile de l’universitaire et militante indépendantiste Mira Moknache à El Kseur a été encerclé par les forces de sécurité qui tentent de forcer sa porte afin de l’arrêter. Nous ignorons pour l’heure si cette grande militante a été arrêtée.

Une répression aveugle qui n’épargne même pas les personnes handicapées s’abat sur le pays. Plus de 230 détenus d’opinion croupissent dans les geôles. Des mouvements politiques sont accusés de terrorisme sans la moindre preuve.

Cliquez pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x