Connectez-vous avec nous

Société

Comment savoir si votre homme vous aime réellement ?

Publié

le

Couple-Fleurs

Cela fait un moment que vous avez rencontré un homme, et vous vous demandez s’il vous aime réellement. En effet, il peut parfois s’avérer difficile de réussir à cerner un homme sur la nature de ses sentiments. Cela crée des doutes dans l’esprit de nombreuses femmes, qui doivent d’être dissipés. Voici quelques moyens de savoir si un homme vous aime réellement.  

Un homme qui vous aime vous fera une déclaration d’amour

Il s’agit de l’une des clés essentielles pour savoir si un homme est réellement amoureux de vous. Celui-ci ne cessera de prouver aux yeux de tous et à vous même que vous êtes celle pour qui son coeur bat. Toutefois, restez sur vos gardes, notamment si votre histoire a démarré comme un conte de fées. Le prince charmant pourrait s’avérer n’être qu’un pervers narcissique et manipulateur.

En effet, ce genre d’individu fait tout pour paraître sous son meilleur jour afin de vous attirer dans son piège. Quoi qu’il en soit, il faudrait clairement vous méfier d’un prince charmant qui parrait sans défaut et trop sympathique.

Par ailleurs, si vous rencontrez un homme marié qui vous dit vouloir quitter sa femme, cherchez à identifier les signes qui le prouvent. Une histoire d’amour peut rapidement se changer en cauchemar quand l’homme semble être trop parfait.

Un homme amoureux de vous acceptera vos différences

Chaque individu est distinct d’un autre et exprime sa personnalité ainsi que ses sentiments d’une façon singulière. Si vous êtes en face d’un homme qui vous accepte telle que vous êtes, et malgré vos défauts, alors vous disposez d’une preuve d’amour sincère. Néanmoins, s’il veut à tout prix que vous lui correspondiez, encore une fois, il s’agit peut-être d’un manipulateur.

Il est donc légitime d’avoir des doutes si vous êtes confrontée à un homme qui passe son temps à vous faire des reproches et remarques désobligeantes. Ces dernières peuvent être : « tu aurais dû faire comme ceci » ; « habille-toi plutôt comme ceci » ; « si tu m’avais écouté… » ; etc. Retenez que les reproches ne sont pas des preuves d’amour, elles expriment plutôt le fait qu’une personne désire vous contrôler. Restez aussi sur vos gardes quand un homme vous compare tout le temps à d’autres. Il ne vous aime pas telle que vous êtes.

Un homme amoureux se projettera avec vous

Un homme qui souhaite seulement passer du bon temps avec vous, en l’occurrence sur le plan sexuel, ne se projettera jamais avec vous. Par contre, celui qui nourrit le rêve de réaliser des projets avec vous démontre qu’il est réellement amoureux de vous. Ces projets peuvent être : le fait de vouloir se marier, construire une famille ou encore voyager à vos côtés.

À l’inverse, un manipulateur narcissique égocentrique se mettra toujours en avant et vous utilisera pour concrétiser ses propres ambitions. L’astuce consiste donc à vous assurer que l’homme veut réaliser des projets communs et non personnels. Un homme sincèrement amoureux prend des engagements et ne peut qu’avoir des idéaux de couple.

Un homme amoureux se sent toujours bien dans sa peau

Cet indicateur est également important pour être certaine qu’il vous aime réellement. En effet, si l’homme en question arrive à se sentir aimé, valorisé et émancipé, alors vous pourrez certainement compter sur lui. D’autant plus qu’il est prouvé que les hommes qui réussissent le mieux ont un couple épanoui. Par opposition, un homme mal dans sa peau malgré votre relation peut être en train de se mentir.

Cliquez pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x