Connectez-vous avec nous

Actu

Sans papiers : sit-in devant l’Assemblée nationale à Paris

Publié

le

Un rassemblement pour la régularisation des sans papiers se tiendra mardi 9 février à 14h devant l’Assemblée nationale, à Paris.

2020 a été une année hors normes. L’épidémie de coronavirus a changé nos vies et bouleversé la vie sociale et économique du pays

La Covid-19 a mis également en lumière la fragilité du système de protection sociale et le mécanisme de solidarité, Le sans papiers et sa famille sont face à cette triste réalité. Cependant, Malgré tous les efforts déployés avec le soutien constant des associations pour venir en aide des sans papiers ces efforts restent insuffisants pour préserver la dignité du sans papiers Le manque d’un titre de séjour renforce et fragilise davantage les populations sans papiers et leurs familles, car ils ont exclus de systèmes de protection.

Sans papiers, sans droits

Mardi 9 février 2021, à 14h. L’association Ensemble pour notre régularisation organise un rassemblement de plusieurs centaines de personnes qui aura lieu devant l’Assemblée Nationale, rue de Constantine angle rue de l’université esplanade des Invalides, pour réclamer une régularisation humanitaire des sans-papiers.

Un rassemblement qui signe la continuité de la mobilisation des sans-papiers en France et fait suite à la lutte nationale des sans-papiers qui réclament un titre de séjour 

Cliquez pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x