Connectez-vous avec nous

Actu

Honneur à Samuel Paty, professeur tombé au champ d’honneur

Publié

le

Honneur à Samuel Paty, professeur tombé au champ d’honneur

Quand on a la haine de tout ce qui est synonyme de vie, des arts, des cultures, des techniques et des sciences des autres peuples, on élève l’ignorance au rang du sacré : Voilà le naturel de l’islamiste.

Il est conditionné et endoctriné du berceau à la tombe à se montrer majestueux car, lui a-t-on appris, l’humanité est redevable de tout à l’Islam, version Abû Hurayra, et doit lui être reconnaissante à tout jamais sous peine de mort. Passons.

La laïcité, ce n’est pas le respect des religions, mais le respect de la liberté de conscience. L’aspect bourgeois des socialistes européens qui ont dans la rime une forte dose d’aristocratie a aliéné ce principe.

Lire : Professeur décapité : le Conseil de défense étudie des « réponses concrètes »

Les États européens subissent par des islamistes chaque jour que Dieu fait une grave dégradation de l’esprit public qui vexe, qui insulte, qui injure impunément. Chaque jour, les islamistes se manifestent d’un quotient de provocation et de subversion et les gouvernements européens détractent l’intellect en se faisant loques politiques de leurs sursauts complexes.

Dans les faits, ils se couvrent tous de la même riposte dramatiquement indépendante de leurs propos en direction de l’opinion. Tenir un discours ferme et rigoureux en direction des terroristes tout en usant d’une auguste phraséologie pour sauver l’esprit qui les nourrit est le meilleur gage qu’on puisse offrir à l’Islamisme, géniteur en ce siècle de toutes les menaces. Les islamistes tirent leurs forces des concessions de leurs ennemis… L’humanité entière est leur ennemie… Du moins, ce qui en reste.

Lire également : Mohammed Racim : la première victime de l’intégrisme de l’Etat algérien

Quand une dangerosité est véhiculée par l’islamisme rampant en Europe, quand une infime partie de ses excès est dénoncée, les gouvernements européens laissent à leur mauvaise foi l’aplomb d’évoquer des théories autant dégradantes qu’irréfléchies afin de gagner des batailles commerciales. Sous l’affreux-saint prétexte que ça sent le fagot, des dirigeants européens se plaisent à publiciser, de bonne bourse, une idiote estime à l’égard des monarques rétrogrades et des régimes arabes militarisés à deux sous de jugeote. Par dieu-dollar, la laïcité a fait un terrible saut dans le sceau des sots du Golfe, buvant à seaux leurs sot-tises.

Les intégristes sont en ligue ouverte, les femmes voilées tendancieusement en procession nous le promettent… Et, l’histoire nous enseigne que dans la préparation du crime, ils honorent convenablement leur parole. À Dieu vat

Pauvre de toi, européen, tu n’as désormais ni sécurité dans le présent ni assurance dans l’avenir.

Djaffar Ben

Cliquez pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x