Connectez-vous avec nous

Actu

Encore un corps brûlé d’une femme retrouvé à Sétif

Publié

le

Encore un corps brûlé d'une femme retrouvé à Sétif

Le corps brûlé d’une jeune femme, âgé d’une trentaine d’années, a été retrouvé hier soir, mercredi 7 octobre, dans une forêt près d’El Eulma, dans le wilaya de Sétif, rapportent plusieurs sources.

Le corps brûlé de la femme qui serait âgée de 32 ans a été découvert par les éléments de le Protection civile de la wilaya de Sétif, aux alentours de 21h, dissimulé sous un tas de roues.

Le corps de le victime a été transféré vers le service mortuaire de l’hôpital Saroub El Khatir, à El Eulma, dans la wilaya de Sétif, sous le supervision du procureur de le République et d’un médecin légiste.

Lire : Chaima a été kidnappée, violée et brûlée par son bourreau

Le procureur de la République a ordonné l’ouverture d’une enquête pour déterminer les raisons et les circonstance de ce crime odieux, un féminicide de plus qui choque l’opinion publique et qui révèle que la profondeur du mal qui ronge la société algérienne.

Il faut attendre les résultats de l’autopsie pour savoir si la femme a été victime de viol et de sévices corporels avant d’être calcinée.

Ce crime odieux intervient à quelques jours après celui dont a été victime Chaima, la jeune fille de 19 ans kidnappée, violée et brûlée par un repris de justice qui venait de sortir de prison.

Lire : Solidarité avec Chaima : les manifestations dispersées, plusieurs personnes arrêtées

Plusieurs manifestations sont organisées en Algérie et à l’étranger pour dénoncer les violences faites aux femmes et les féminicides qui se multiplient impunément ces derniers temps.

I. Farès

Cliquez pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x