Connectez-vous avec nous

Actu

Béjaïa : remise des prix aux villages et quartiers les plus propres

Publié

le

Béjaïa : remise des prix aux villages et quartiers les plus propres

Les résultats de la première édition du concours des villages et quartiers les plus propres de la wilaya de Béjaïa viennent d’être rendus publics ce jeudi 8 octobre.

Le village Aguemoune Nath Amar, dans la commune de Taourit Ighil, relevant de la daïra d’Adekar, a eu le premier prix du concours des villages et quartiers les plus propres de Béjaïa, avec la remise d’un chèque d’encouragement d’une valeur de 5 000 000 DA.

Le deuxième prix du village le plus propre d’une valeur de 3 000 000 DA a été attribué au village Zountar (Souk Oufella).

Lire : Village kabyle : l’autogestion, c’est possible !

Suivent en troisième, quatrième et cinquième positions le village Achelouf (Toudja) avec un prix de 2 000 000 DA, Tala Hiba (Toudja) et Taourirt (Akfadou) avec un prix de 1 000 000 de DA.

Le premier prix du quartier le plus propre est revenu à Révolution agraire-Berchiche à El Kseur, avec un chèque de 2 000 000 DA, suivi de Les Horloges (Tazmalt) avec 1 500 000 DA et le chef-lieu de la commune d’Ait Smail avec 1 000 000 DA.

Lire : Sécheresse : « Anzar » célébré dans les villages de Bouira

Des chèques d’une valeur de 800 000 DA ont été remis aux villages historiques Qalaa N’Ath Abbas (Ighil-Ali), Seddouk-Oufella (Seddouk) et Ifri Awzellaguen et au village touristique Djebla de Béni-Ksila.

En plus des prix attribués par l’APW de Béjaïa, la Fondation Zineddine Zidane a contribué à cette manifestation par des chèques d’encouragement de 500 000 DA pour chaque village et quartiers lauréats.

Amnay A.

Cliquez pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x