Connectez-vous avec nous

Actu

Trump dit avoir « beaucoup appris » sur le Covid !

Avatar photo

Publié

le

Trump dit avoir « beaucoup appris » sur le Covid !

Le président américain Donald Trump a affirmé dimanche 4 octobre avoir « beaucoup appris sur le Covid », avant de sortir quelques minutes de l’hôpital militaire de Washington pour saluer ses sympathisants depuis sa voiture.

« J’ai beaucoup appris sur le Covid, je l’ai appris en faisant l’expérience moi-même, c’est l’école de la vie », a déclaré Trump dans un bref message vidéo posté sur Twitter.

« Ce n’est pas ce qu’on lit dans les livres, et je comprends ça, et c’est quelque chose de très intéressant », a ajouté le président de la première puissance mondiale, testé jeudi soir positif au Covid-19.

Lire : USA : un vaccin contre le coronavirus d’ici novembre

« Je pense que je vais faire une petite surprise aux grands patriotes qui sont dans la rue », a-t-il ajouté. « Ils sont là-bas depuis longtemps, ils ont des drapeaux Trump et ils adorent notre pays ».

Peu après, le président a brièvement quitté l’hôpital militaire de Walter Reed, dans la banlieue de Washington, où il se trouve depuis vendredi soir, pour aller saluer, à travers les vitres de sa voiture et portant un masque, ses sympathisants rassemblés près du bâtiment.

Cliquez pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x