Connectez-vous avec nous

Actu

Tebboune reçoit le secrétaire américain à la Défense

La Rédaction

Publié

le

Tebboune reçoit le secrétaire américain à la Défense

Le président de la République Abdelmadjid Tebboune a reçu ce jeudi 1er octobre le secrétaire américain à la Défense, Mark Thomas Esper, qui effectue une visite de travail en Algérie, indique un communiqué de la Présidence de la République.

La même source n’indique pas le contenu des discussions et les sujets abordés par Abdelmadjid Tebboune et le secrétaire américain à la Défense, Mark Thomas Esper, en tournée au Maghreb.

L’audience s’est déroulée en présence de la délégation accompagnant le secrétaire américain à la Défense et du chargé d’affaires à l’ambassade américaine en Algérie, du côté américain, et du chef d’état-major de l’ANP Saïd Chengriha, du directeur de Cabinet à la Présidence de la République, Noureddine Bardad-Daidj, et du général-major Mohammed Bouzit, Directeur général de la Documentation et de la sécurité extérieure au ministère de la Défense nationale, du côté algérien, précise la même source.

Lire : ANP : le général Chengriha reçoit le commandant de l’Africom

Le secrétaire américain à la Défense Mark Thomas Esper qui était mercredi à Tunis, en Tunisie, a signé avec son homologue tunisien Brahim Bertégi, un accord sur une feuille de route de coopération militaire pour une période de dix ans allant de 2020 jusqu’au 2030.

Le chef du Pentagone devra se rendre demain vendredi à Rabat au Maroc pour le dernier jour de sa visite nord-africaine.

Cliquez pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x