Connectez-vous avec nous

Actu

Chrissy Teigen et John Legend annoncent la mort de leur bébé

Publié

le

Chrissy Teigen et John Legend annoncent la mort de leur bébé

C’est une terrible tragédie que vient de vivre le couple Chrissy Teigen et John Legend qui attendait avec impatience la venue de leur troisième enfant. Mais le sort en a voulu autrement.

L’ex-mannequin Chrissy Teigen et le chanteur John Legend ont fait part sur Instagram ce jeudi 1er octobre de la mort de leur bébé, qui devait voir le jour en 2021. 

« Nous sommes sous le choc, c’est une douleur profonde, une douleur que nous n’avions jamais ressentie auparavant », écrit Chrissy Teigen dans un message émouvant partagé sur les réseaux sociaux.

Enceinte de quelques mois, l’ex-mannequin et présentatrice télé Chrissy Teigen a en effet été hospitalisée en urgence, il y a quelques jours, suite à une hémorragie au niveau du placenta, et son bébé n’a malheureusement pas être sauvé. 

« Nous n’avons jamais pu arrêter l’hémorragie et donner à notre bébé ce dont il avait besoin, malgré les poches de transfusion. Ce n’était tout simplement pas suffisant », écrit elle.

« Nous n’avions jamais décidé du prénom de nos bébés avant le dernier moment. Mais, pour une raison que nous ignorons, nous avions commencé à appeler ce petit gars dans mon ventre, Jack. Il sera donc toujours Jack pour nous », révèle-t-elle.

Et d’ajouter : « À notre Jack : je suis vraiment désolée que les premiers moments de ta vie aient été si compliqués, que nous n’ayons pas pu te donner le foyer dont tu avais besoin pour survivre. Nous t’aimerons toujours ».

Chrissy Teigen et John Legend sont en couple depuis 2007, mariés depuis 2013 et parents de deux enfants prénommées Luna Simone et Miles Theodore.

Cliquez pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x