Connectez-vous avec nous

Actu

Grande-Bretagne : plusieurs personnes poignardées à Birmingham

La Rédaction

Publié

le

Grande-Bretagne : plusieurs personnes poignardées à Birmingham

Plusieurs personnes ont été poignardées dans la soirée de samedi à dimanche, 5 à 6 septembre, à Birmingham, deuxième ville d’Angleterre, dans le centre du pays, a annoncé la police, qui a déclaré un « incident majeur », sans pouvoir dans l’immédiat préciser le nombre de blessés ni la gravité de leur état.

Dans un communiqué, la police de Birmingham indique avoir été appelée à 00H30 locales (23H30 GMT) pour une personne poignardée dans le centre-ville, avant d’être avertie que d’autres faits similaires étaient survenus peu après, plusieurs personnes ayant été poignardées.

Lire : A Londres, la police abat un homme qui a poignardé plusieurs passants

« Nous sommes toujours à l’oeuvre pour établir ce qui s’est passé, ce qui pourrait prendre du temps avant que nous soyons en position de confirmer quoi que ce soit », ajoute la police des West Middlands, soulignant qu’« à ce stade il ne serait pas approprié de spéculer sur les causes » de ces faits.

Un dispositif de sécurité a été mis en place, incluant des fermetures de routes, ajoute la police, appelant la population à rester « calme mais vigilante » et d’éviter la zone.

Cliquez pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x