Connectez-vous avec nous

Actu

Le rappeur Ademo placé en garde à vue pour « rébellion » en France

Publié

le

Le rappeur Ademo placé en garde à vue pour « rébellion » en France

Le rappeur Ademo, l’un des deux frères du groupe français PNL, a été placé samedi en garde à vue pour « usage de stupéfiants », « outrage » et « rébellion », a appris l’AFP de source judiciaire.

Sur des vidéos diffusées sur les réseaux sociaux ce samedi 5 septembre en fin d’après-midi, on voit, juste avant la garde à vue, le rappeur Ademo plaqué au sol puis menotté par plusieurs policiers dans un quartier de Paris.

L’arrestation a provoqué un petit attroupement, certains aficionados du groupe intimant aux policiers de ménager celui qui avec son frère N. O. S. connaît depuis 2015 un succès phénoménal en France.

Lire : Journaliste infiltré dans la police : le parquet de Paris ouvre une enquête

PNL a notamment été lancé par le morceau « Le monde ou rien » dont le clip a été tourné dans la Scampia, quartier populaire de la banlieue de Naples.

Les deux frères pratiquent une communication a minima, ne s’exprimant pas dans les médias.

Lire aussi : Un journaliste raconte deux ans d’infiltration dans la police française

En avril 2017, Ademo s’est vu refuser le visa pour entrer sur le territoire américain alors qu’il devait participer au célèbre festival Coachella en Californie « après plusieurs mois de démarches administratives ».

Leur troisième et plus récent album « Deux frères », auto-produit, remonte à octobre 2019. PNL (Peace N’Lovés) a annoncé le report de sa tournée à cause de l’épidémie de coronavirus.

La vidéo tournée au sommet de la Tour Eiffel de leur morceau « Au DD » a été vue au moins 157 millions de fois sur Youtube.

Cliquez pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x