Connectez-vous avec nous

Actu

La famille du général Gaïd Salah dépose plainte contre El Watan

Publié

le

La famille du général Gaïd Salah dépose plainte contre El Watan

La famille du défunt général-major Ahmed Gaïd Salah aurait déposé plainte contre le quotidien francophone El Watan, rapportent, ce samedi 5 septembre, plusieurs médias.

La famille de l’ex-chef d’état-major de l’ANP, le général-major Ahmed Gaïd Salah, aurait déposé plainte contre le journal El Watan pour diffamation et atteinte à l’image du défunt, rapportent les mêmes sources.

Les fils du général Ahmed Gaïd Salah, ancien chef d’état-major de l’armée, accusent également le quotidien francophone El Watan de porter atteinte à l’image de l’Armér nationale et populaire (ANP), croient savoir les mêmes sources.

Lire : Menaces de mort contre la journaliste Salima Tlemçani

Pour rappel, le journal El Watatn a publié, le 31 août dernier, un article intitulé « Les enfants de Gaïd Salah détenteurs de nombreux biens : Les détails d’une fortune à l’ombre du général », dans lequel le journaliste affirme que les services de sécurité enquêtaient sur les origines des richesses amassées par la famille de l’ex-chef d’état-major de l’ANP.

Aussi, selon El Watan, des Interdictions de sortie du territoire national (ISTN) ont été délivrées contre Adel et Boumediene, les fils du général-major.

Quelques jours après cette publication, le directeur du journal Tayeb Belghiche avait indiqué qu’El Watan faisait l’objet de représailles et que les sources publicitaires avaient subitement tari.

Par ailleurs, la journaliste Salima Tlemçani, qu’on soupçonnait à tort d’être derrière cette enquête d’El Watatn sur la fortune des fils de Gaïd Salah, a fait part des pressions et des harcèlements qu’elle subit.

Salima Tlemçani aurait même reçu des menaces de mort.

A noter que, pendant ce temps, le parquet d’Alger brille par son silence et n’ordonne l’ouverture d’aucune enquête alors que des déballages sont faits au grand jour.

Idir Farès

3 Commentaires
S'abonner
Me notifier des
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
ben
ben
1 mois plus tôt

« … de porter atteinte à l’image de l’Armée nationale et populaire (ANP)… « . Un beau prétexte et un clin d’œil à l’armée pour déposer plainte. Déballage, déballage.

Mazafran
Mazafran
1 mois plus tôt

Sobhane Allah ! Ils sont blancs comme neige….

Last edited 1 mois plus tôt by kayser sauzé
BENEDDINE
BENEDDINE
1 mois plus tôt

Elwatan ou bien elgaloui, qui lit se torchon du côlon en Algérie..?, c est un journal pour les fronçais a kulsale et zebelelouf, d ailleurs plusieurs fronçais gaulois a kulsale et senteur de cadavres travaillle pour ce torchon, elwatan aime les kulsales, elwatan le Gentil bougnoul de service prie pour les frannazi, je préfère 1000 fois lire un journal sioniste d israel que ce journal du 😈.. c est gens n ont aucune valeur, les animaux sont mieux.. BEURRRK

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

3
0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x