Connectez-vous avec nous

Actu

3 ans de prison ferme pour le journaliste Khaled Drareni !

Publié

le

Le journaliste Khaled Drareni condamné en appel à 2 ans de prison ferme

Comme il se susurrait à Alger suite à l’humiliation subie par Tebboune et surtout sa junte militaire lors de l’épisode de France 24, Khaled Drareni paye le prix de son engagement de journaliste libre et de correspondant de presse, il paye le prix de la vengeance d’une junte militaire mise à mal par son illégitimité et son incompétence.

À travers la condamnation absurde, injuste et criminelle du journaliste Khaled Drareni, le pouvoir militaire adresse un message clair à tous les journalistes indépendants et correspondants de presse en particulier qui ne voudront pas collaborer avec le DRS et sa toile d’araignée médiatique.

Lire : Incarcération de Khaled Drareni : RSF dénonce « un acharnement sidérant »

Mais elle adresse aussi un message à ceux qui collaborent et qu’il faudra aussi dénoncer tout comme ce journaliste qui a vendu de fausses informations sur Khaled et qui fait lui aussi l’objet de poursuites toujours pendantes pour éloigner les regards…

Khaled Drareni, le journaliste, fils de Moudjahid, neveu de Chahid, paye le prix fort de son patriotisme comme tous ceux qui par amour du pays auront choisi la voie de la liberté et de la résistance populaire plutôt que celle de la collaboration et de l’indignité du régime.

Lire : Les parents de Khaled Drareni écrivent au président Tebboune

Accusé d’espionnage et de « Tachwich » pour avoir simplement exercé son métier,
Khaled qui n’a jamais détenu de secrets d’Etat se voit adressé la facture des trahisons d’un système habitué aux ordres des monarchies et aux mises en garde de l’Occident.

Vouloir se racheter une image de souveraineté nationale en s’attaquant à Khaled Drareni le patriote est signe que la dictature est aux abois et que la révolution pour l’instauration d’une Algérie libre et démocratique est proche de son objectif.

La condamnation judiciaire de Khaled Drareni comme celle des dizaines d’autres détenus politiques constitue la pire des insultes à nos martyrs et la plus grande des trahisons d’un régime politique et militaire dirigé par d’authentiques harkis et leur descendance idéologique.

La souveraineté nationale est définitivement menacée. Seule la Révolution en viendra à bout.

Libérons l’Algérie !

Sofiane Benyounes, militant politique

4 Commentaires
S'abonner
Me notifier des
guest
4 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
MERAD
1 mois plus tôt

TRAHISONS DE PSEUDO-JOURNALISTES AUX ORDRES D’OFFICINES ÉTRANGÈRES POUR METTRE EN MARCHE L’AGENDA PROGRAMMÉ DU CHAOS !!! ET LA FINALITÉ DE TOUT CE PLAN MACHIAVÉLIQUE AVORTÉ ? METTRE L’ALGÉRIE EN COUPE RÉGLÉE ET REMETTRE SON DESTIN ENTRE LES MAINS DE L’INTERNATIONALE INTÉGRISTE AVEC LAQUELLE VOS PSEUDO-DÉMOCRATES ONT PACTISÉ POUR LA SOLUTION FINALE … AU FAIT VOUS NE VOULEZ TOUJOURS PAS NOUS EXPLIQUER QUEL A ÉTÉ LE DEAL PASSÉ ENTRE LES AUTO-PROCLAMÉS REPRÉSENTANTS DU HIRAK ET LE TERRORISTE ASSUMÉ ALI BELHADJ ? AVANT DE CHERCHER À LIBÉRER L’ALGÉRIE , LIBÉRER D’ABORD VOS CONSCIENCES DE TOUTES VOS TRAHISONS PASSÉES , PRÉSENTES … ET… Lire plus »

MERAD
1 mois plus tôt
Reply to  MERAD

N.B.
RECTIFICATION D’ORTHOGRAPHE :
 » … LIBÉREZ D’ABORD …  »
MEA CULPA .

Ben
Ben
1 mois plus tôt

« La souveraineté nationale est définitivement menacée. Seule la Révolution en viendra à bout ». Chapeau Sofiane ! Bien dit. Net et sans bavures.

MERAD
1 mois plus tôt
Reply to  Ben

DEPUIS 1999 , VOUS AVIEZ EU 20 ANS , VOUS VOUS RENDEZ COMPTE ? 20 ANS , BON SANG , CE N’EST PAS RIEN , POUR SOI-DISANT RECOUVRER CETTE SOUVERAINETÉ NATIONALE DONT VOUS FAITES MENTION … ET POURTANT DURANT 20 ANS ON N’A PAS VU GRAND MONDE SE RÉVOLTER CONTRE LE KIDNAPPING DE L’ALGÉRIE PAR LE CLAN BOUTEFLIKA … PARCE QUE FINALEMENT VOUS ÉTIEZ DANS UNE LOGIQUE DE PARTAGE DES RÔLES ET QUE VOUS PROFITIEZ D’UNE MANIÈRE OU D’UNE AUTRE DE LA REDISTRIBUTION DE LA RENTE . À PRÉSENT QUE LE TIROIR-CAISSE EST VIDE , VOUS ÊTES DANS UNE TOUTE… Lire plus »

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

4
0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x