Connectez-vous avec nous

Actu

Incendies, manque de liquidités, coupures d’eau et d’électricité : Tebboune ordonne l’ouverture d’une enquête

La Rédaction

Publié

le

Le gouvernement plombe les pensions minimales de retraite et d'invalidité

Le président Tebboune a ordonné ce dimanche 2 août au Premier ministre l’ouverture « immédiate » d’une enquête sur les causes des incidents survenus ces derniers jours et qui ont impacté la vie des citoyens et l’économie nationale, indique un communiqué de la présidence de la République.

« Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a ordonné aujourd’hui au Premier ministre l’ouverture immédiate d’une enquête sur les causes des incidents survenus ces derniers jours et qui ont impacté la vie des citoyens et l’économie nationale », précise le communiqué.

Lire : Kabylie : à feu mais… jamais à sang !

L’enquête vise à « déterminer les causes des incendies qui ont ravagé de vastes étendues de forêts, du manque de liquidités dans certaines banques et postes, de l’arrêt de la station de dessalement de Fouka et des coupures d’eau et d’électricité sans préavis dans des quartiers de la capitale et d’autres grandes villes durant les deux jours de l’Aïd El-Adha », souligne la même source.

Il faut noter que plusieurs incendies ayant ravagé des forêts et des récoltes ont été enregistrés ces derniers temps. Aussi, des banques et des postes se sont retrouvées avec un manque de liquidités ayant pénalisé les citoyens.

3 Commentaires
S'abonner
Me notifier des
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Fado
Fado
1 mois plus tôt

Que enquiete algerie est en faite avec se pouvoire puri

Ugo
Ugo
1 mois plus tôt

coupure de l’eau, coupure d’électricité, est un complot bien ficelé par les traîtres extrémistes, xénophobes racistes et harki les pseudos opposants politiques i selon les instructions de leurs maîtres colonialistes français, c’est un complot des lâches assoiffés de pouvoir partisans de la transition criminelle pour se venger sur le gouvernement.
ces zouaves c’est une race de harkis fils des pères blancs français. Tfouh….

Ben
Ben
1 mois plus tôt

Avant ils nous créaient des commissions de ceci et cela., Aujourd’hui ils nous inventent des enquêtes.

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

3
0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x