Connectez-vous avec nous

Actu

Westfield Euralille : le centre commercial offre des goodies aux clients pour l’ouverture des soldes d’été

La Rédaction

Publié

le

Euralille : centre commercial

Ce mercredi 15 juillet 2020, le centre commercial Westfield Euralille à Lille a lancé ses soldes d’été. Et c’était un moment fort pour les consommateurs qui, malgré la présence du Coronavirus, ont rempli les boutiques jusqu’au point de créer de longues files d’attente. Et pour remercier ses clients d’être venus et aussi pour leur donner envie de revenir en cette période post-Covid, le centre commercial leur a offert des goodies. Explications.

Les soldes d’été : une bonne nouvelle pour les commerçants

Personne ne pouvait connaître à l’avance la fréquentation du centre commercial pour l’ouverture de ces soldes d’été pas comme les autres. Mais heureusement pour les commerçants, les clients étaient bien au rendez-vous.

Pour accueillir ces adeptes du shopping, le magasin s’est paré des couleurs de la Belgique. Et grâce à un partenariat avec l’agence Hello Lille, le centre commercial s’est lancé dans une opération de «re-séduction». En effet, les visiteurs belges et français disposeront d’un point d’accueil et ils pourront utiliser un guide qui leur sera fourni. De plus, pour remercier ses clients mais aussi pour qu’ils reviennent vite, le groupe leur a distribué des goodies (objets publicitaires personnalisés).

Les goodies : une tendance qui prend de l’ampleur

Stylos, mug, tote bag, t-shirts, clés USB ou encore accessoires de cuisine sont aujourd’hui utilisés par les entreprises comme objets publicitaires. Ces cadeaux personnalisables sont conçus par des sociétés spécialisées pour vous aider dans vos campagnes marketing.

Pour voir les goodies les plus tendances du moment, vous pouvez voir le site web ici.

Ces objets marketing peuvent s’adapter à toutes les occasions et ils ont l’avantage de laisser un souvenir aux clients. Et en général, le public apprécie toujours de recevoir un cadeau. Et en 2020, c’est le mug qui tire son épingle du jeu.

Le mug : un objet publicitaire qui fait du bien

Totalement intemporel, le mug permet à vos clients de boire leurs boissons chaudes du matin. Il est utilisé par les enfants et par les adultes. Autrement dit, c’est toute la famille qui pourra s’en servir dès petit-déjeuner.

Et ainsi, ils pourront voir votre marque et votre logo et se souvenir qu’il serait temps de refaire un tour dans votre boutique. Donc, le mug est certainement la perle des cadeaux d’entreprises personnalisables. Autrement dit, si vous le personnalisez avec une identité forte, votre marque restera en permanence dans les esprits.

Cliquez pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x