Actu
Le ministre de la Communication Ammar Belhimer reçoit le Pdg du Groupe Cevital Issad Rebrab
Le ministre de la Communication, porte-parole du Gouvernement, Ammar Belhimer a reçu, ce jeudi 16 juillet, l’homme d’affaires et Président directeur général (Pdg) du Groupe Cevital, Issad Rebrab, indique un communiqué du ministère de la Communication.
Lors de cette rencontre, qui s’est déroulée au siège du ministère, Ammar Belhimer et Issad Rebrab « ont abordé longuement les voies et moyens de la relance économique nationale, à travers le Plan du Gouvernement visant à encourager les entreprises économiques et à répondre aux exigences du marché national, en favorisant les exportations et en réduisant le volume des importations, au vu de la situation actuelle que vit le pays », précise la même source.
Lire : Communiqué du ministre, pétition des journalistes et silence du journal Liberté
Les discussions ont porté également sur « la situation des hommes d’affaires en Algérie et l’examen des mécanismes de leur contribution au renforcement et à l’amélioration de la situation socio-économique », ajoute le communiqué.
Le quotidien liberté menacé de disparition, il a quémande audience car il a enfreint l’accord.
Ce « patron » condamné définitivement ne peut pas parler pour le patronat ni de la politique économique du pays car totalement disqualifié.