Connectez-vous avec nous

Actu

Alger : accès interdit aux camions transportant du bétail

Publié

le

Alger : accès interdit aux camions transportant du bétail

Le wali d’Alger, Youcef Cherfa, a annoncé, hier dimanche 12 juillet, l’interdiction d’accès à la capitale des camions et véhicules transportant du bétail et de vente du bétail et du fourrage en dehors des points de vente autorisés, indique un communiqué des services de la wilaya.

Dans le cadre du renforcement des mesures sanitaires et préventives visant à contenir la propagation de la pandémie du coronavirus, le wali d’Alger a décidé d’interdire l’accès des camions et véhicules de transport du bétail, sous peine des sanctions prévues par la loi, lit-on dans le communiqué publié sur la page Facebook de la wilaya d’Alger.

Lire : Communiqué de la réunion du Conseil des ministres du 12 juillet

« La vente du bétail et du fourrage est formellement interdite en dehors des points de vente autorisés », ajoute la même source.

« Ces mesures excluent le transport du bétail destiné aux abattoirs, sur présentation d’un certificat vétérinaire », selon le communiqué.

Le wali a mis l’accent sur l’impératif du respect rigoureux des mesures sanitaires et préventives, appelant les citoyens à se conformer aux règles d’hygiène et à l’obligation du port du masque préventif pour éviter la propagation de la pandémie.

Cliquez pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x