Connectez-vous avec nous

Actu

Meurtre de l’avocate Terrafi Yasmine : les trois suspects placés en détention provisoire

La Rédaction

Publié

le

Meurtre de l'avocate Terrafi Yasmine : les trois suspects placés en détention provisoire

Trois individus suspects dans le meurtre de la jeune avocate Terrafi Yasmine à Ain Bessam (Ouest de Bouira) ont été mis hier samedi 11 juillet en détention provisoire en attendant l’accomplissement de l’enquête, a indiqué à l’APS le procureur de la République près le tribunal d’Ain Bessam, Ghoumari Abdellah.

Les trois suspects dans l’homicide de l’avocate Terrafi Yasmine ont été présentés hier samedi après-midi devant le juge d’instruction qui a ordonné leur mise en détention provisoire. Âgés respectivement de 23, 29 et 32 ans, ils sont accusés de « constitution d’un groupe de malfaiteurs pour commettre un crime », « d’homicide volontaire avec préméditation », ainsi que de « tentative d’attentat à la pudeur avec violence. »

L’enquête se poursuit toujours pour élucider les circonstances exactes de ce crime, a expliqué le procureur de la République près le tribunal d’Ain Bessam.

La jeune avocate Yasmine Terrafi a été retrouvée morte lundi dernier dans un véhicule alors qu’elle se dirigeait à Ain Bessam. Le conducteur du véhicule, agressé lui aussi, a été transféré à l’hôpital d’Ain Bessam.

Cliquez pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x