Connectez-vous avec nous

Actu

Congrès extraordinaire du FFS les 9 et 10 juillet

La Rédaction

Publié

le

Congrès extraordinaire du FFS les 9 et 10 juillet

Le congrès extraordinaire du Front des Forces Socialistes (FFS) se tiendra les 9 et 10 juillet prochains à Zéralda (Alger), a annoncé le parti dans un communiqué diffusé mercredi 10 juin sur son site internet.

La tenue de ce congrès, initialement programmée les 10 et 11 avril, avait été reportée à cause de la crise sanitaire du coronavirus qui ne permettait pas les grands rassemblements, rappelle le communiqué, signé par le Premier secrétaire national du parti, Hakim Belahcel.

Lire : FFS : « Le 1er novembre a commencé le 8 mai 45 »

Le Premier secrétaire national du FFS et la Commission de préparation du congrès national (CPCN) « ne ménageront aucun effort pour réunir les meilleures conditions d’organisation d’un congrès national rassembleur et faire de cet événement une grande victoire pour le parti et le pays », ajoute la même source.

Lire : Hakim Belahcel (FFS) : « Soyons radicaux mais pacifiques ! »

« Le succès des travaux de ce congrès sera assuré par l’engagement et la mobilisation des congressistes et des militants du FFS à travers le pays. A cet effet nous vous appelons à œuvrer activement au niveau des fédérations et des sections pour apporter votre contribution et votre soutien à la CPCN », conclut le communiqué.

1 Commentaire
S'abonner
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Mellah hocine
Mellah hocine
1 mois plus tôt

Un parti qui essaie de vivre dans un climat politique vicié par des pratiques sournoises d’un pouvoir qui a monopolisé et privatisé le champ politique en s’octroyant tous les moyens censés être des biens publics. Que vaut ce pouvoir sans ces médias lourds publics?Que vaut ce pouvoir sans cette police  » politique » qui s’à cher ne sur des citoyens qui défendent une Algérie libre et démocratique ?
Le FFS a subit et continue de subir les coups aux flancs sans jamais se courber, ni tomber.

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

1
0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x