Connectez-vous avec nous

Actu

Le chef d’Aqmi Abdelmalek Droukdel a-t-il vraiment été tué au Mali ?

La Rédaction

Publié

le

L'émir terroriste Abdelmalek Droukdel a-t-il vraiment été tué au Mali ?

L’émir terroriste Abdelmalek Droukdel, le chef d’Al-Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi), a-t-il vraiment été tué par l’armée française, comme cela a été annoncé par la ministre français des Armées Florence Parly ?

« Selon des Touaregs maliens du nord, la réunion qui devait se tenir à Tagharghar en présence de nombreux chefs terroristes n’était qu’un leurre et Droudkel n’aurait pas été tué », écrit ce dimanche 7 juin la journaliste Salim Tlemçani d’El Watan, dans un tweet, en ajoutant que le chef d’Aqmi Abdelmalek Droukdel « serait toujours en Algérie ». 

Lire : Le chef d’Al-Qaïda au Maghreb islamique Abdelmalek Droukdel tué au Mali

La réunion à laquelle devaient participer Abdelmalek Droukdel, alias Abou Moussâb Abdelouadoud, et de nombreux autres chefs terroristes au Nord du Mali n’était qu’un « leurre » et que Dourkdel n’aurait pas été éliminé.

En effet, ce n’est pas la première fois que le chef d’Al-Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi), Abdelmalek Droukdel, est donné mort avant que l’actualité sécuritaire ne démente l’information.

Pour rappel, la ministre des Armées Florence Parly avait indique sur son compte Twitter le vendredi 5 juin que l’émir terroriste Abdelmalek Droukdel, le chef d’Al-Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi), a été éliminé par l’armée française lors d’une opération mercredi 3 juin au nord-ouest de la ville de Tessalit, au Mali.

« Plusieurs de ses proches collaborateurs » auraient également été « neutralisés », selon Florence Parly.

1 Commentaire
S'abonner
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Mellah hocine
Mellah hocine
1 mois plus tôt

Enfin des vérités qui commencent à ressortir , comme cette vérité sur les vrais parrains de ce Droudkel qui viendra au moment voulu. Toutes ces histoires ne sont que de la poudre aux yeux d’une nouvelle forme de colonisation . On prend des criminels , on les engraisse et on les lance comme chasseurs de primes pour foute le b…. La France et les USA sont très forts dans ce genre d’opérations afin de déstabiliser des régions.

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

1
0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x