Connectez-vous avec nous

Actu

Seine-Saint-Denis : un adolescent de 16 ans tué par balles

La Rédaction

Publié

le

Seine-Saint-Denis : un adolescent de 16 ans tué par balles

Un adolescent de 16 ans a été tué par balles dans la nuit de vendredi 5 à samedi 6 juin à Epinay-sur-Seine (Seine-Saint-Denis), a appris l’AFP de sources concordantes.

« Nous n’avons aucune idée du motif », a précisé une source proche du dossier, ajoutant que la l’adolescent tué à Seine-Saint-Denis n’était pas connue de la justice.

Lire aussi : France : la justice saisie après de nouvelles accusations de racisme dans la police

Une enquête a été ouverte pour « homicide en bande organisée » et confiée à la brigade criminelle de Paris, a indiqué à l’AFP le parquet de Bobigny. Aucune interpellation n’avait eu lieu pour l’heure.

Vers 3H30 samedi, les policiers sont intervenus « pour une personne blessée par balle » rue de Strasbourg, a détaillé une source policière. A leur arrivée, ils ont découvert le jeune homme qui présentait « plusieurs blessures par balle ». Malgré l’intervention des secours, il est décédé sur place.

Lire : Mort d’Adama Traoré : les juges veulent entendre deux témoins en juillet

Jeudi vers minuit, dans la ville voisine de Saint-Denis, un homme de 18 ans avait déjà été tué par balles et deux autres blessés, sans que l’on connaisse le motif à ce stade. La police judiciaire du département est en charge de l’enquête ouverte pour « homicide volontaire et tentatives d’homicides volontaires ».

Cliquez pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x