Connectez-vous avec nous

Actu

L’augmentation des prix des carburants effective à compter de ce samedi

La Rédaction

Publié

le

L'augmentation des prix des carburants effective à compter de ce samedi

L’augmentation des prix des carburants, décidée dans la Loi de finances complémentaire pour 2020, entre en vigueur à compter de ce samedi 6 juin, au grand dam des automobilistes.

Le texte de loi LFC 2020 prévoit l’augmentation de la taxe sur les produits pétroliers (TPP), assimilés de 3 dinars/litre pour les trois catégories d’essence et de 5 dinars/litre pour le Diesel (Gasoil).

Les nouveaux tarifs sont comme suit :

Diesel (Gasoil) : 29.01 DA (+5.95 DA)
Essence Super : 45.97 DA (+4 DA)
Essence Normal : 43.71 DA (+4.76 DA)
Essence Sans Plomb : 45.62 DA (+4 DA)
GPL : (09 DA)

2 Commentaires
S'abonner
Me notifier des
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Mellah hocine
Mellah hocine
29 jours plus tôt

Ils ne savent pas , sinon ils le savent bien que l’augmentation des carburants engendrerait d’autres augmentations liées aux transport. Le niveau de vie du citoyen subira une déconfiture à compter de cette hausse. De plus toutes les révisions de salaires ou de pensions se verront « ecraser » par cette augmentation à la pompe. Des décisions irréfléchies pour ne récupérer un semblant de perte due à une mauvaise gestion. La situation actuelle du pays impose une réduction du nombre de ministres donc du gouvernement pour ne garder que les ministères à forte valeur ajoutée. Comment se permettons de faire un gouvernement… Lire plus »

Mohamed Nassim Bouhedli
Mohamed Nassim Bouhedli
28 jours plus tôt

En Algérie 500 000 personnes mortes entre 1990 et 2020 , Les généraux criminels et le régime de Bouteflika criminels sont les commanditaires de ses crimes crapuleux ! Le centre de délivrance de passeport a BabElZouar sont des anciens criminels du drs policiers ! Le régime algérien mafieux est un régime de crime ! Hirak le retour ! I have Dream L’heure des comptes ! Un jour d’été 1963, 250 000 personnes marchent dans les rues de Washington pour la liberté. Le discours de Martin Luther King qui conclut cette journée illustre son combat pacifique pour les droits civiques des… Lire plus »

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

2
0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x