Connectez-vous avec nous

Actu

Mohand Oussaïd : le président Tebboune n’a pas de lien organique avec le FLN

La Rédaction

Publié

le

Mohand Oussaïd : le président Tebboune n'a pas de lien organique avec le FLN

Le ministre Conseiller à la communication, Porte-parole officiel de la Présidence de la République, M. Belaïd Mohand Oussaïd a affirmé, lundi 1er juin que le Président Abdelmadjid Tebboune est le Président de tous les Algériens et « n’a de lien organique avec aucun parti politique agréé », en allusion au FLN.

En réponse à une question d’Algérie presse service (APS) sur la relation du Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, avec le parti du Front de libération Nationale (FLN), Belaïd Mohand Oussaïd a précisé que « le Président de la République est le Président de tous les Algériens et par conséquent, il n’a de lien organique avec aucun parti politique agréé ».

Lire : Le FLN apporte son soutien à Azzedine Mihoubi

Il a rappelé, à ce propos, que « le Président de la République a gelé sa qualité de membre au Comité central du parti du FLN et, comme chacun le sait, il ne s’est pas porté candidat au nom de ce parti à l’élection présidentielle du 12 décembre 2019 ».

Le Porte-parole de la Présidence de la République a indiqué également que « Abdelaziz Djerad avait démissionné du parti du FLN plusieurs années avant sa désignation en qualité de Premier ministre ».

Il faut rappeler que le FLN avait apporté son soutien à Azzedine Mihoubi, le candidat du RND à la présidentielle du 12 décembre 2019.

« Il s’agit du soutien d’une ligne nationaliste et novembriste. Nous le (Mihoubi, ndlr) soutenons puisque nous cogérons avec le RND l’Assemblée populaire nationale, le Sénat, le gouvernement ainsi qu’un certain nombre d’assemblées locales élues », s’était justifié Seddiki, l’ex-SG du FLN.

1 Commentaire
S'abonner
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Mellah hocine
Mellah hocine
3 mois plus tôt

Non, aucun lien avec le FLN , ni avec le RND , mais à l’inverse ces deux partis ont un lien étroit avec le president Tebboune. Lui , il a un parti plus important que que ces deux coquilles vides, c’est l’armée et la police. Ne vous en faites pas.

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

1
0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x