Connectez-vous avec nous

Actu

Mostefa Hamici installé à la tête du quotidien Echaâb

Publié

le

Mostefa Hamici installé à la tête du quotidien Echaâb

Mostefa Hamici a été installé officiellement, ce lundi 1er juin, dans ses nouvelles fonctions de président directeur général du quotidien national arabophone Echaâb, lors d’une cérémonie présidée par le ministre de la Communication, Porte-parole du gouvernement, Amar Belhimer.

Mostefa Hamici remplace Fnides Benbella qui assurait le poste de directeur général par intérim du journal Echaâb.

Intervenant à cette occasion, M. Belhimer a souligné la nécessité pour Echaâb de « reprendre sa place sur la scène médiatique en tant qu’entreprise d’information, qui doit posséder une maison d’édition, un forum, un centre de recherche en géopolitique et géostratégie, à l’instar d’Al-Ahram égyptien ou Le Monde français », mettant en avant l’importance de la compétence pour ce faire.

Lire : Le site « Dzvid » censuré en Algérie

De son côté, M. Hamici s’est félicité de sa désignation à la tête du quotidien Echaâb, soulignant la nécessité de fournir le soutien nécessaire à même de permettre au journal de reprendre sa place sur la scène médiatique, à l’heure des mutations que connaît le monde en général et l’Algérie en particulier.

Ces changements imposent, a-t-il soutenu, de « profondes réformes », notamment dans les relations entre les médias et la société, et trouver de « nouvelles formules permettant d’aller de l’avant et donner un nouvel élan à la presse nationale pour contribuer au développement du secteur ».

Cliquez pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x