Actu
Béjaïa : l’activiste Mohamed Khaled convoqué par la police
Le harcèlement des activistes se poursuit un peu partout dans le pays, notamment à Béjaïa où le militant Mohamed Khaled vient de recevoir sa convocation chez la police.
Le jeune activiste Mohamed Khaled vient d’être convoqué par la police judiciaire de Derguina, dans la wilaya de Béjaïa, ont rapporté plusieurs sources dont le CNLD.
Aucun motif n’a été notifié dans la convocation mais tout laisse à croire qu’il sera auditionné sur ses activités liées au hirak et probablement ses publications sur les réseaux sociaux, a indiqué le site « Béjaïa06« .
Lire : Bordj Bou-Arréridj : tentative d’agression contre Brahim Lalami
La nouvelle a fait le tour des réseaux sociaux et les réactions de colère ne cessent de s’exprimer. La population de Derguina, à Béjaïa, se dit mobilisée et compte accompagner Mohamed Khaled demain 8 mai au commissariat pour exiger l’annulation de toute poursuite à son encontre.
I. F.
Parallèlement à ces actions, boycotter ce qui fut dans une autre vie un journal courageux et respecté et n’est plus désormais qu’une feuille de choux s’avère plus que jamais nécessaire.
Montrer à ses responsables tout le mépris que suscitent l’opportunisme, la veulerie, le reniement et la trahison.