Connectez-vous avec nous

Actu

Bordj Bou-Arréridj : tentative d’agression contre Brahim Lalami

La Rédaction

Publié

le

Bordj Bou-Arréridj : tentative d'agression contre Brahim Lalami

L’activiste Brahim Lalami, sorti récemment de prison, a fait l’objet d’une tentative d’agression par un « baltagui » dans son quartier à Bordj Bou-Arréridj.

« Des gens du système t’envoient un baltagui pour te provoquer et t’agresser et, lorsque tu te défends, on te ramène la police pour t’arrêter », a indiqué Brahim Lalami dans une vidéo postée sur son compte Facebook, quelques minutes après cette tentative d’agression.

Lire : Brahim Laalami relaxé par le tribunal de Bordj Bou Arréridj

Brahim Lalami explique qu’il n’a fait que réagir face à l’agression dont il a été victime de la part d’un Baltagui qui auraient appelé la police juste après. Les éléments de la police seraient arrivés sur le champs, indique Lalami qui croit savoir qu’ils sont là pour l’arrêter.

A lire : Brahim Lalami n’a pas subi de maltraitances, se défend la Justice

Pour rappel, Brahim Lalami a été relaxé par le tribunal de Bordj Bou-Arréridj après près de détention provisoire. Détenu depuis le 21 novembre 2019, il était poursuivi pour « incitation à attroupement non armé », selon ses avocats.

2 Commentaires
S'abonner
Me notifier des
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
bab
2 mois plus tôt

Honneur à ce jeune Vivement la fin du covi 19 et la reprise du hirak !

Mellah hocine
Mellah hocine
2 mois plus tôt

Le drame Algérien n’en finit pas en cette république démocratique et populaire. Que faut attendre de ce futur immédiat lorsque une partie d’écervelée agressé un citoyen en cette période de pandémie. Le monde entier reste préoccuper par ce drame ravageur de vie humaine , chez nous on continue à jouer à ce sale jeu de provocation.

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

2
0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x