Connectez-vous avec nous

Actu

Tizi Ouzou : cinq activistes du hirak convoqués par la police

Publié

le

Tizi Ouzou : cinq activistes du hirak convoqués par la police

Les enquêtes de la police et les convocations en justice n’ont pas cessé durant cette période de confinement et d’épidémie, comme c’est le cas à Tizi Ouzou où cinq activistes auraient été convoqués à la sûreté de daïra.

« Boualem Djamel, Boualem Karim, Allel Soufiane, Boussebci Hakim et Bounder Rachid, tous activistes de Tizi Ouzou, ont été convoqués par la police de la sûreté de daïra de Tizi Gheniff » , rapporte ce samedi 2 avril le CNLD.

Lire : PST : « Non au confinement de nos libertés démocratiques et de nos acquis sociaux ! »

Ces convocations sont en relation direct avec l’engagement de ces personnes dans le hirak et leurs activités militantes et politiques.

Tizi Ouzou : cinq activistes du hirak convoqués par la police

Lire : RCD : « La révolution de février 2019 n’est pas une simple demande de démocratisation formelle »

Le CNLD indique que Bounder Rachid « s’est présenté la semaine dernière au commissariat où il a subi un interrogatoire au sujet des marches populaires et la fermeture du siège de la daïra à la veille des élections présidentielles du 12 décembre dernier ».

Bounder Rachid « a signé un PV et la police lui a pris des photos sur place », ajoute le CNLD.

I. Farès

1 Commentaire
S'abonner
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Jamesben
Jamesben
7 mois plus tôt

Tant que ELWatan continue à désigner les séparatistes renégats et traitres du MAK et du RPK par le vocable détourné de HIRAK, l’intégrité de l’Algérie et l’unité de son peuple seront menacées. La majorité du peuple algérien a toujours dénoncé l’irruption dans le débat du pseudo emblème comme nous avons désapprouvé le remplacement de notre drapeau vert blanc rouge par le torchon dit édifices publics de certaines localités où les enseignes et autres plaques signalétiques en arabe ont été enlevées. Nous n’oublieronsjamais les joueurs d’une equipelde foot qui refusèrent de serrer la main du ministre ded Sports avant le debut… Lire plus »

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

1
0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x