Connectez-vous avec nous

Actu

Le geste de Franck Ribéry pour rapatrier d’Algérie la mère du rappeur Kofs

La Rédaction

Publié

le

Le geste de Franck Ribéry pour rapatrier d'Algérie la mère du rappeur Kofs

Le joueur Franck Ribéry est intervenu personnellement pour rapatrier la mère du rappeur franco-algérien Kofs, bloquée en Algérie après la suspension des liaisons aériennes à cause du coronavirus.

Bloquée en Algérie, depuis la suspension des liaisons aériennes pour endiguer l’épidémie du coronavirus, la mère du rappeur Kofs a pu finalement rejoindre Marseille grâce au joueur Franck Ribéry, qui a mobilisé un avion privé.

« La famille, les gens humbles et généreux sont souvent les plus discrets, a écrit le rappeur, fan de l’OM. Ce n’est pas dans mes habitudes mais je tiens à remercier mon frère, mon sang, Franck Ribéry, d’avoir organisé le rapatriement de ma mère que j’aime tant d’Alger à Marseille en mettant à sa disposition un avion privé. Je tenais à le faire publiquement afin que vous sachiez l’homme en or qui se cache derrière le formidable footballeur. Merci encore mon frère ! », a écrit le rappeur franco-algérien Kofs, hier 29 avril, sur son compte Instagram.

« On ne dit merci qu’aux étrangers, a écrit Franck Ribéry dans sa réponse. Je connais la valeur d’une mère, rien ne la remplace. Je ne te demande qu’une seule chose frérot c’est de prendre soin d’elle surtout en ce mois de ramadan. Je n’ai besoin d’aucune reconnaissance que celui d’Allah ».

2 Commentaires
S'abonner
Me notifier des
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Mellah hocine
Mellah hocine
4 mois plus tôt

Quelqu’un avait dit : j’ai voyagé dans un pays d’Islam , sans musulmans , mais j’ai aussi voyagé dans un pays de musulmans mais pas d’Islam.
Rebery mérite toute la bénédiction de Dieu . Que ce geste soit inscrit pour le jour du jugement. Amen .

tristar
tristar
26 jours plus tôt

L’arrière plan de cette prise de vue démontre bien la piété controversée des ces deux gus .Quant au geste satanique de leurs mains je ne vous en parle même pas .

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

2
0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x