Connectez-vous avec nous

Actu

Coronavirus en Algérie : 132 nouveaux cas confirmés et 5 nouveaux décès

Publié

le

Djamel Fourar, ministère de la Santé

Cent-trente-deux (132) nouveaux cas confirmés de coronavirus (Covid-19) et cinq (5) nouveaux décès ont été enregistrés lors des dernières 24 heures en Algérie, ont rapporté les autorités sanitaires ce mardi 28 avril.

Avec les derniers cas de coronavirus enregistrés, le nombre des cas confirmés en Algérie s’élève à 3 649 et celui des décès à 437, a indiqué le porte-parole du comité scientifique de suivi de l’évolution de la pandémie du Coronavirus, Djamel Fourar, lors du point de presse quotidien consacré à l’évolution de l’épidémie.

Lire : Coronavirus en Algérie : la situation est « stable », selon le ministre de la Santé

Par ailleurs, la situation épidémiologique induite par la propagation du nouveau coronavirus est « stable » et « ne suscite pas d’inquiétude », a rassuré ce mardi 28 avril depuis Tindouf, le ministre de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière, Abderrahmane Benbouzid.

Le ministre de la Santé a affirmé que « les moyens humains et matériels sont aujourd’hui disponibles en Algérie pour aider à la maîtrise de la situation épidémiologique du nouveau coronavirus ».

Cliquez pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x