Le baril de pétrole coté à 1 dollar à New York !
A la fin d’une séance infernale, le baril de pétrole coté à New York pour livraison en mai a terminé lundi pour la première fois sous les zéro dollar, les investisseurs et spéculateurs étant prêts à payer pour s’en débarrasser faute de stockage. Historique ! Le cours de pétrole s’effondre carrément en ce début de … Lire la suite de Le baril de pétrole coté à 1 dollar à New York !
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer