Connectez-vous avec nous

Actu

Pandémie et économie au menu du conseil des ministres

La Rédaction

Publié

le

Conseil des ministres

Le Président de la République, chef suprême des Forces Armées, ministre de la Défense nationale, M. Abdelmadjid Tebboune, présidera, dimanche, un Conseil des ministres en visioconférence, indique samedi un communiqué de la Présidence de la République.

Pandémie, gouvernance, réforme pénale sont au menu de cette réunion du conseil des ministres. « Le Président de la République, chef suprême des Forces Armées, ministre de la Défense nationale, M. Abdelmadjid Tebboune, présidera, dimanche 19 avril 2020, la réunion périodique du Conseil des ministres en visioconférence », lit-on dans le communiqué.

Lire : Personnel soignant : les promesses de Tebboune

« L’ordre du jour de cette réunion comprend l’examen et l’adoption de plusieurs exposés ministériels relatifs essentiellement à la révision du Code pénal et aux mesures prises en vue de relancer le cycle économique, après la pandémie de Coronavirus et à la lumière de la réforme de la gouvernance dans le secteur industriel.

Il s’agit également de la situation du marché pétrolier mondial, de l’évolution de la crise sanitaire nationale due à la propagation du Covid-19 et de la prise en charge sociale des familles impactées.

A lire : Communication sur le coronavirus en Algérie : Tebboune condamne

Le conseil des Ministres se penchera également sur les mesures de solidarité pour le Ramadhan et la contribution des jeunes et des start-up dans la prévention de cette pandémie », conclut le communiqué. Avec APS

Cliquez pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x