Connectez-vous avec nous

Actu

Arrestations de généraux : le ministère de la Défense dément

Publié

le

MDN

Le ministère de la Défense nationale (MDN) a démenti, samedi dans un communiqué, « catégoriquement » les rumeurs concernant le limogeage et l’arrestation d’un nombre de chefs de structures centrales et de cadres supérieurs au sein de l’Armée Nationale Populaire (ANP).

« Certains sites électroniques et réseaux sociaux ont fait circuler, hier, vendredi 17 avril 2020, de fausses informations et des rumeurs concernant le limogeage et l’arrestation d’un nombre de chefs de structures centrales et de cadres supérieurs au sein de l’Armée Nationale Populaire », a précisé le MDN.

« Le MDN dément catégoriquement ces allégations tendancieuses colportées par des porte-voix et des parties malintentionnées qui n’ont pas digéré les changements initiés par Monsieur le Président de la République, Chef suprême des Forces Armées, Ministre de la Défense Nationale, tentant vainement de semer la confusion et le trouble au sein des rangs de l’ANP, qui demeurera à jamais le rempart impénétrable qui préserve notre Patrie des complots et des conspirations », a ajouté la même source.

A cet effet, le MDN, qui dénonce « avec force ce genre de pratiques abjectes, saura engager les actions légales requises pour présenter les instigateurs de ces campagnes devant la justice, afin de mettre un terme à ces désinformations et manipulations de l’opinion publique ».

Par ailleurs, le MDN affirme que « toutes les décisions prises dans ce cadre, sont traitées médiatiquement en toute transparence, et que l’opinion publique est informée au moment opportun ». APS

3 Commentaires
S'abonner
Me notifier des
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Mellah hocine
Mellah hocine
1 année plus tôt

Un démenti, certes c’est une très bonne chose, mais encore faudrait il nous révéler la réalité comme elle se présente.
« Les changements initiés par Monsieur le President » quels sont ces changements, concernent ils l’armée ou la vie civile ?
Depuis que ces infox ont été divulguées , il s’est passé un temps qui laisse planer le doute dans la tête du citoyen.

Cheikh
Cheikh
1 année plus tôt

Et, à ce jour, aucune information sinon le remplacement des remplacés et des raisons du remplacement des remplacés ni des conséquences du remplacement des remplacés ? Est-ce un oubli ?

Ben Hillel
1 année plus tôt

Luttes de clans, et de groupes rentiers affairistes, pour perpétuer l’exploitation Et pour faire main basse sur l’économie,les ressources,et les richesses de l’Algérie ???, Où ce sont des signes précurseurs, avant coureurs d’assainissements, de changements De nettoyages, de réformes, et de restructurations crédibles, réels, et vrais Des institutions , et de l’Economie-Finances, Banques, Douanes, Commerce Extérieur Import-Import des Barons, et de Gros Bonnets mafieux ???,…… Qui ont détruit le pays, et mis en faillite son économie, par la corruption, et l’incurie Générales, et systématiques 1999 – 2019 Avec une gestion économique catastrophique, et criminelle de l’économie algérienne (entre 800 à… Lire plus »

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

3
0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x