Connectez-vous avec nous

Actu

Dr Belahcel, premier secrétaire du FFS, déposera plainte contre un militant

La Rédaction

Publié

le

Hakim Belahcel

Dans un communiqué rendu public, le Dr Belahcel, premier secrétaire du FFS, a décidé de déposer dès dimanche une plainte contre Idir Koceila.

Le premier secrétaire du FFS estime que cette plainte est justifiée par les accusations portées par ce militant contre sa personne.

Lire le communiqué de Hakim Belahcel :

« Je tiens à informer les militantes et militants du FFS, que je procéderai ce Dimanche à un dépôt de plainte contre la personne de Idir Koceila

Cette plainte est motivée par la succession d’accusations graves et abjectes rapportées par cette personne sur les réseaux sociaux contre la personne du premier secrétaire national du Front des Forces socialistes .

En effet, depuis quelques jours, une campagne féroce a été actionnée par cette personne, contre ma personne, toute honte bue et sans la moindre retenue, m’attribuant ainsi des qualificatifs ahurissants tels que « escroc, usurpateur de fonction, imposteur, pirate ….etc « .

Nous pouvons être en désaccord politique, nous pouvons même devenir des adversaires politiques, mais arriver au point de porter atteinte, d’une manière publique et assumée à la réputation et à l’image du premier secrétaire national du FFS, cela relève du domaine de l’impardonnable.

Le FFS est un espace de dialogue, de débats contradictoires et surtout un moyen de lutte pour faire avancer nos revendications et faire aboutir nos convictions. Mais il ne sera jamais une arène ou une jungle là où seront bafouées toutes les règles d’éthique et de discipline militante.

Salutations militantes.
Premier Secrétaire
Dr Hakim Belahcel

1 Commentaire
S'abonner
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Mellah hocine
Mellah hocine
2 mois plus tôt

Docteur, faites le à titre individuel . Puisque c’est une atteinte à votre personnalité , alors n’impliquez pas le FFS sous la forme de premier secrétaire.

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

1
0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x