Connectez-vous avec nous

Actu

Covid-19 : le Qatar se dit « disponible à apporter son aide » à l’Algérie

La Rédaction

Publié

le

Qatar Algérie covid-19 aide

Le président Abdelmadjid Tebboune a reçu, jeudi 17 avril, un appel téléphonique de la part de l’Emir de l’Etat du Qatar, Cheikh Tamim Ben Hamad Al-Thani, qui s’est enquis des efforts consentis par l’Algérie face à la propagation de la pandémie de Covid-19, et s’est dit disponible à apporter son aide, indique un communiqué de la Présidence de la République.

« Le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune a reçu, jeudi après-midi, un appel téléphonique de la part de son frère, Son Altesse, l’Emir de l’Etat du Qatar, Cheikh Tamim Ben Hamad Al-Thani, qui s’est enquis des efforts consentis par l’Algérie face à la propagation de la pandémie de Covid-19, réaffirmant la disponibilité de son pays à apporter l’aide nécessaire à l’Algérie afin de lui permettre rapidement de venir à bout de cette pandémie », précise le communiqué.

Lire : Covid-19 : l’Algérie reçoit un autre don médical de la Chine

L’occasion était pour l’émir du Qatar de présenter au Président Tebboune ses « voeux les meilleurs à l’approche du mois de Ramadhan et au peuple algérien davantage de progrès et de bien-être », rapporte l’APS.

Lire : Qatar : le frère de l’Emir a fait une overdose

Pour sa part, le Président de la République qui a exprimé ses remerciements à l’Emir du Qatar, s’est dit « touché » par cette position fraternelle qui dénote la solidité des liens unissant les deux peuples des deux pays, lui exprimant également ses meilleurs vœux à l’approche du mois de Ramadhan, et au peuple qatari frère davantage de progrès et de prospérité ».

2 Commentaires
S'abonner
Me notifier des
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Mellah hocine
Mellah hocine
5 mois plus tôt

Biensur , une aide à l’image de cette aide apportée par les Émirats arabes unis, pour étouffer le hirak . L’Algérien n’a pas besoin d’ingérence étrangère dans ses affaires intérieures, n’est ce pas Mr Belhimer ? L’auto-organisation est l’une des forces de ce peuple qui ne compte que sur lui-même , pour peu qu’on le laisse faire.

Hammouche
Hammouche
5 mois plus tôt

Les Quataris là il faut s’en méfier surtout que depuis que le gaz leur ait monté au nez.

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

2
0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x