Actu
DGSN : un policier retrouvé mort dans sa chambre
Un policier, le brigadier Belouizani Boubakeur, a été retrouvé mort hier dans sa chambre à Dar El Beida, à Alger, indique un communiqué de la DGSN.
« En date du 14 avril 2020 à 20h00, le brigadier de police Belouizani Boubakeur, technicien en aéronautique, relevant de l’Unité aérienne de la Sûreté nationale, a été retrouvé par ses collègues décédé dans sa chambre, au cantonnement abritant cette structure, sise à Dar El Beida, à Alger », lit-on dans le communiqué de la DGSN.
Lire : DGSN : Bensalah nomme Ounissi Khelifa et limoge Bouhadba
« Survenu dans des circonstances indéterminées » et demeurant « pour le moment inexpliqué », ce décès « a provoqué l’émoi parmi la corporation policière, notamment ses collègues » qui l’apprécient pour « ses qualités professionnelles et humaines ».
« L’enquête prise en charge par le parquet territorialement compétent en déterminera les raisons et les motivations », souligne la même source.
La DGSN présente, en cette pénible et tragique circonstance, ses condoléances les plus attristées à la famille du défunt et l’assure de son soutien et de toute sa compassion.