Connectez-vous avec nous

Actu

Air France a programmé 4 vols Alger-Paris

La Rédaction

Publié

le

air-france coronavirus algérie

La compagnie aérienne française Air France a programmé en tout quatre (4) vols les prochains jours au départ d’Alger et à destination de Paris Roissy Charles de Gaulle pour permettre le rapatriement des personnes bloquées en Algérie.

Ces vols spéciaux Alger-Paris seront réservés « aux Français de passage en Algérie, aux ressortissants franco-algériens et aux Algériens possédant un titre de séjour en France en cours de validité », indique la direction d’Air France.

Lire : Air Algérie : deux vols de rapatriement dépêchés vers Dubaï

La même source rappelle également que toutes les personnes souhaitant regagner la France doivent disposer d’une attestation disponible sur le site du ministère de l’Intérieur français.

Voici la liste et les dates des vols au départ d’Alger et à destination de Paris Roissy Charles de Gaulle (sous réserve d’obtention des autorisations gouvernementales requises) :

  • Vol le 15 avril au départ d’Alger
  • Vol le 18 avril au départ d’Alger
  • Vol le 21 avril au départ d’Alger
  • Vol le 25 avril au départ d’Alger
5 Commentaires
S'abonner
Me notifier des
guest
5 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Mellah hocine
Mellah hocine
6 mois plus tôt

La FrancAlgérie dans toute sa splendeur ,qui se donne un vrai visage de cette relation paradoxale d’un patriotisme national qui s’effrite pour se coucher au pieds de notre Dame de Paris ravagée par un incendie , il y a une année.
Quatre vol d’Air France pour rapatrier la double nationalite d’une gente qui ne dit pas son nom.
Qui a dit que nous avons notre indépendance ?

Izou
6 mois plus tôt
Reply to  Mellah hocine

Si ça leur permet de rejoindre les leurs, c’est bien. Quand la France récupère les siens cela ne veut pas dire que l’Algerie est sous tutelle ! On n’a bien rapatrié les nôtres d’un peut partout dans le monde, alors !?

Mellah hocine
Mellah hocine
6 mois plus tôt
Reply to  Izou

J’aurai voulu voir tous ces « Français » quittant l’Algérie sans autant de vacarmes à l’aéroport d’Alger. Parmi tous ces  » Francais » , 80 % sont des Algériens en double nationalité ou avec carte de sejour. A votre avis qui a pesé sur cette démarche aussi paradoxale ?

Belanteur
Belanteur
6 mois plus tôt

Bonjour. Peut on prendre 1 vol AF d’Alger pour rejoindre 1 autre pays europeen en transitant par Paris. Etant bloquee a Alger. Merci

Gasmi
Gasmi
6 mois plus tôt

4 vols programmes pour 31000 ressortissants français avions. Chercher l’erreur, c’est pas 4 avions qu’il faut c’est plus. C’est 31000 personnes souhaitent rentrer chez eux en France. Qu’est ce qu’ils attendent pour augmenter les départs…Je suis en colère ma sœur et ma mère sont bloquées sont inscrite sur Ariane et ambassade et toujours rien.

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

5
0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x