Connectez-vous avec nous

Actu

Coronavirus en Europe : plus de 75 000 morts liés au virus (bilan)

Publié

le

Europe enterrement coronavirus

Plus de 75 000 personnes ont succombé au nouveau coronavirus le Covid-19 en Europe, dont 80% en Italie, en Espagne, en France et au Royaume-Uni, selon un nouveau bilan établi par des médias à partir de sources officielles ce dimanche matin 12 avril.

Avec un total de 75 011 morts (pour 909 673 cas), l’Europe est le continent le plus durement touché par la pandémie du nouveau coronavirus, le covid-19, qui a tué au moins 109 133 personnes dans le monde.

Lire : Coronavirus : près de 10 000 morts au Royaume-Uni

L’Italie et l’Espagne sont les pays européens les plus touchés, avec respectivement 19 468 et 16 972 décès. La France dénombre 13 832 morts sur son sol, le Royaume-Uni 9 875.

1 Commentaire
S'abonner
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Mellah hocine
Mellah hocine
2 années plus tôt

Le monde moderne , le monde sans frontière, le monde ouvert au monde reçoit la plus grande réponse à cette escalade. Peut on aller voir du côté des pays de l’Est ? Le covid19 a très faiblement impacté ces pays. Les opérations de delocalisation industrielles vers la Chine n’a pas été sans conséquence pour les pays de l’Europe de l’Ouest, puisque des personnes de ces pays étaient ,en masse, présentes en Chine , foyer de la maladie. Comme le virus se laisse voyager , il a été transmis par les voyageurs de retour. Un confinement mondial , en laissant ces… Lire plus »

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

1
0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x