Connectez-vous avec nous

Actu

Béjaïa : un médecin meurt du Covid-19 à Kherrata

Publié

le

Dr Letreche Kherrata Béjaïa Covid-19

Le Covid-19 a fait sa première victime parmi le personnel soignant de Kherrata, dans la wilaya de Béjaïa, aujourd’hui 11 avril, ont indiqué des sources locales.

Selon les mêmes sources, il s’agit de Latreche Salim, médecin exerçant à Kherrata, décédé aujourd’hui 11 avril à l’hôpital Frantz-Fanon de Béjaïa où il a été transféré suite à sa contamination au nouveau coronavirus, le covid-19.

Lire : Covid-19 : un détenu meurt à la prison de Koléa !

Le regretté qui exerçait comme médecin à l’EPH de Kherrata aurait été traité à la chloroquine, le médicament recommandé contre le Covid-19 par le docteur français Didier Raoult, avant de rendre l’âme vers 16 heures.

Il convient de signaler que l’hôpital de Kherrata a déjà tiré la sonnette d’alarme quant à la multiplication des cas de contamination au Coronavirus dans cette région de la wilaya de Béjaïa.

Lire : Chloroquine : pas de complications chez les patients traités

Le personnel soignant est confrontée à une forte pression et doit faire face à l’épidémie avec des moyens insuffisants ou inappropriés.

Le bilan national communiqué par les autorités fait état de 1825 cas contaminés et de 275 cas de décès à travers le territoire national.
Yidir Amrouche

2 Commentaires
S'abonner
Me notifier des
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Mellah hocine
Mellah hocine
3 années plus tôt

Décidément, les hôpitaux Frantz Fanon -Blida et Kherrata-se suivent et se ressemblent dans ce domaine macabre. Après le Professeur Si Ahmed voilà un autre médecin Latreche Salim qui le rejoint au paradis. Manque de moyens ? Négligences ? Ou tout simplement El Mektoub. Nos médecins sont exposés à ce danger , malgré les assurances de nos gouvernants. On apprend qu’il a été traité à la chloroquine , voilà tout l’inverse de l’assurance sur ce traitement qui fait débat en France.
Toutes mes condoléances à sa famille et à tout le personnel médical.

Ben Hillel
3 années plus tôt

الله يرحمه و يرحم جميع الاءموات اءن لله و اءن اءليه راجعون
Que Dieu le tout puissant leur accorde sa miséricorde,
Et les accueille dans son vaste paradis
Toute notre compassion pour leurs familles
Algérie solidaire, et unie face aux épreuves, et aux peines

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

2
0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x