Connectez-vous avec nous

Actu

Mohamed Nibouche et Drifa Khoudir, installés dans leurs nouvelles fonctions

Publié

le

Ministère de la Santé nominations

MM. Mohamed Nibouche et Drifa Khoudir ont été installés jeudi 9 avril dans leurs nouvelles fonctions respectivement en qualité de directeur général de la Pharmacie et chef de Cabinet auprès du ministre délégué chargé de l’Industrie pharmaceutique, indique un communiqué du ministère la Santé.

La cérémonie d’installation de MM. Mohamed Nibouche et Drifa Khoudir a été présidée par le ministre de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière, Abderrahmane Benbouzid, et le ministre Délégué de l’Industrie pharmaceutique, Djamel Lotfi Benbahmed.

Lire : Coronavirus en Algérie : le directeur de la santé d’Alger menace des directeurs d’hôpitaux

Lors de cette cérémonie, qui s’est déroulée au siège du ministère, M. Benbouzid a appelé les cadres de ce département à « conjuguer leurs efforts, en cette période de pandémie du Covid-19, et à travailler pour fournir toutes les conditions permettant d’accéder à un système de santé à la hauteur des besoins des citoyens », précise la même source.

1 Commentaire
S'abonner
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Mellah hocine
Mellah hocine
1 année plus tôt

Très beau discours du ministre, mais les paroles suffisent elles ? Des installations de cadres dans un ministère, fut il celui de la santé , n’intéresse pas grand monde. Surtout lorsque les concernés sont triés dans le périmètre relationnel du pouvoir.

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

1
0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x