Actu
Mohamed Nibouche et Drifa Khoudir, installés dans leurs nouvelles fonctions
MM. Mohamed Nibouche et Drifa Khoudir ont été installés jeudi 9 avril dans leurs nouvelles fonctions respectivement en qualité de directeur général de la Pharmacie et chef de Cabinet auprès du ministre délégué chargé de l’Industrie pharmaceutique, indique un communiqué du ministère la Santé.
La cérémonie d’installation de MM. Mohamed Nibouche et Drifa Khoudir a été présidée par le ministre de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière, Abderrahmane Benbouzid, et le ministre Délégué de l’Industrie pharmaceutique, Djamel Lotfi Benbahmed.
Lire : Coronavirus en Algérie : le directeur de la santé d’Alger menace des directeurs d’hôpitaux
Lors de cette cérémonie, qui s’est déroulée au siège du ministère, M. Benbouzid a appelé les cadres de ce département à « conjuguer leurs efforts, en cette période de pandémie du Covid-19, et à travailler pour fournir toutes les conditions permettant d’accéder à un système de santé à la hauteur des besoins des citoyens », précise la même source.
Très beau discours du ministre, mais les paroles suffisent elles ? Des installations de cadres dans un ministère, fut il celui de la santé , n’intéresse pas grand monde. Surtout lorsque les concernés sont triés dans le périmètre relationnel du pouvoir.