Actu
Covid-19 : l’Algérie reçoit un 2e lot de matériel médical de la Chine
L’Algérie a reçu hier soir jeudi 9 avril sa deuxième commande d’équipements médicaux de Chine destinée à la lutte contre le nouveau coronavirus, le Covid-19.
« Deux avions de transport militaire du type IL-76 ont atterri à l’aéroport de Houari-Boumediene, jeudi 09 avril 2020 à minuit, avec la deuxième commande d’équipements médicaux acquise de la République populaire de Chine, avec une charge utile de 30 tonnes, qui a été transportée en un temps record dans le cadre des efforts continus, visant à lutter contre le coronavirus Covid-19 », indique un communiqué du MDN.
Lire : Arrivage de Chine de la première commande des moyens de protection contre le Coronavirus
D’autres vols seront organisés dans les prochains jours et semaines pour apporter les quantités programmées d’équipements médicaux, indique la même source.
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER
-
Actudepuis 3 semaines
Sans papiers : sit-in devant l’Assemblée nationale à Paris
-
Actudepuis 3 jours
Sofiane Benyounes : « Le combat est en Algérie, la solidarité à l’étranger »
-
Économiedepuis 4 semaines
Cobots : nos nouveaux collègues de travail
-
Économiedepuis 2 semaines
Terminaux de paiement escroqués chez les buralistes
-
Économiedepuis 2 semaines
Jeff Bezos : un parcours hors du commun
-
Économiedepuis 2 semaines
Comment faire travailler votre argent pour vous
-
Économiedepuis 1 semaine
Renforcement de la sécurité pour les achats en ligne
-
Économiedepuis 1 semaine
Les jeux d’argent en ligne grands gagnants de la crise sanitaire
L’épicentre du coronavirus est devenu l’épicentre de production de matériel médical au monde. Est une question d’éducation ? Est ce une question de volonté populaire ? Ou est ce une question de volonté politique ? C’est une question qui englobe les trois paramètres , sans l’un d’eux ,aucune réussite n’est possible. Qu’en est il de chez nous ? Une équation à trois inconnues dont la solution nécessite une étude approfondie. Vendredi 13 Mars 2020 , 56e semaine du hirak qui décide de suspendre le mouvement pour cause de la pandémie. Mardi 17 Mars 2020 décision du président Tebboun de fermer… Lire plus »