Connectez-vous avec nous

Actu

Covid-19 : l’Algérie reçoit un 2e lot de matériel médical de la Chine

Publié

le

Algérie Chine covid-19

L’Algérie a reçu hier soir jeudi 9 avril sa deuxième commande d’équipements médicaux de Chine destinée à la lutte contre le nouveau coronavirus, le Covid-19.

« Deux avions de transport militaire du type IL-76 ont atterri à l’aéroport de Houari-Boumediene, jeudi 09 avril 2020 à minuit, avec la deuxième commande d’équipements médicaux acquise de la République populaire de Chine, avec une charge utile de 30 tonnes, qui a été transportée en un temps record dans le cadre des efforts continus, visant à lutter contre le coronavirus Covid-19 », indique un communiqué du MDN.

Lire : Arrivage de Chine de la première commande des moyens de protection contre le Coronavirus

D’autres vols seront organisés dans les prochains jours et semaines pour apporter les quantités programmées d’équipements médicaux, indique la même source.

1 Commentaire
S'abonner
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Mellah hocine
Mellah hocine
10 mois plus tôt

L’épicentre du coronavirus est devenu l’épicentre de production de matériel médical au monde. Est une question d’éducation ? Est ce une question de volonté populaire ? Ou est ce une question de volonté politique ? C’est une question qui englobe les trois paramètres , sans l’un d’eux ,aucune réussite n’est possible. Qu’en est il de chez nous ? Une équation à trois inconnues dont la solution nécessite une étude approfondie. Vendredi 13 Mars 2020 , 56e semaine du hirak qui décide de suspendre le mouvement pour cause de la pandémie. Mardi 17 Mars 2020 décision du président Tebboun de fermer… Lire plus »

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

1
0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x