Actu
Le général Abdelghani Rachdi désigné Directeur général adjoint de la Sécurité intérieure
Le Président de la République, chef suprême des Forces armées, ministre de la Défense nationale, M. Abdelmadjid Tebboune a désigné le général Abdelghani Rachdi au poste de directeur général adjoint de la Sécurité intérieure avec de larges prérogatives, indique ce mercredi 8 avril un communiqué de la Présidence.
Le chef d’état-major de l’Armée nationale populaire (ANP) par intérim, le général-major Saïd Chengriha, avait procédé, hier mardi, à l’installation du général Abdelghani Rachdi officiellement dans ses nouvelles fonctions de directeur général adjoint de la Sécurité intérieure, conclut le communiqué.
Lire : Un ancien officier du DRS parle du mouvement de dissidence populaire
Par ailleurs, le général-major Mohamed Kaidi a été nommé chef de département emploi-préparation de l’état-major de l’ANP en remplacement du général-major Mohamed Bachar, en vertu d’un décret présidentiel publié dans le dernier Journal Officiel.
S'abonner
0 Commentaires