Connectez-vous avec nous

Actu

ANP : le général-major Mohamed Kaidi nommé chef du département emploi-préparation

La Rédaction

Publié

le

Général-major Mohamed Kaidi

Le général-major Mohamed Kaidi a été nommé chef de département emploi-préparation de l’état-major de l’ANP en remplacement du général-major Mohamed Bachar, en vertu d’un décret présidentiel publié dans le dernier Journal Officiel.

Le dernier numéro du Journal Officiel de la République algérienne (N°20) fait état d’un décret présidentiel portant nomination du général-major Mohamed Kaidi chef du Département emploi-préparation de l’ANP.

Lire : ANP : Saïd Chengriha installe officiellement Amar Athamnia

« Par décret présidentiel du Aouel Chaâbane 1441 correspondant au 26 mars 2020, le Général-major Mohamed Kaidi est nommé chef de département emploi-préparation de l’Etat-major de l’Armée nationale populaire », lit-on dans le journal officiel.

En outre, « par décret présidentiel du Aouel Chaâbane 1441 correspondant au 26 mars 2020, il est mis fin, à compter du 25 mars 2020, aux fonctions de chef de département emploi-préparation de l’Etat-major de l’armée nationale populaire, exercées par le Général-major Mohamed Bachar ».

Lire : Saïd Chengriha insiste auprès de l’ANP sur le « sens de responsabilité »

Notons que le chef du département Emploi-Préparation de l’état-major de l’ANP a pour mission la supervision, la coordination et la préparation des actions de toutes les forces ariennes et navales, ainsi qu’une représentation de l’Algérie dans les importantes réunions internationales.

Cliquez pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x