Actu
ANP : le général-major Mohamed Kaidi nommé chef du département emploi-préparation
Le général-major Mohamed Kaidi a été nommé chef de département emploi-préparation de l’état-major de l’ANP en remplacement du général-major Mohamed Bachar, en vertu d’un décret présidentiel publié dans le dernier Journal Officiel.
Le dernier numéro du Journal Officiel de la République algérienne (N°20) fait état d’un décret présidentiel portant nomination du général-major Mohamed Kaidi chef du Département emploi-préparation de l’ANP.
Lire : ANP : Saïd Chengriha installe officiellement Amar Athamnia
« Par décret présidentiel du Aouel Chaâbane 1441 correspondant au 26 mars 2020, le Général-major Mohamed Kaidi est nommé chef de département emploi-préparation de l’Etat-major de l’Armée nationale populaire », lit-on dans le journal officiel.
En outre, « par décret présidentiel du Aouel Chaâbane 1441 correspondant au 26 mars 2020, il est mis fin, à compter du 25 mars 2020, aux fonctions de chef de département emploi-préparation de l’Etat-major de l’armée nationale populaire, exercées par le Général-major Mohamed Bachar ».
Lire : Saïd Chengriha insiste auprès de l’ANP sur le « sens de responsabilité »
Notons que le chef du département Emploi-Préparation de l’état-major de l’ANP a pour mission la supervision, la coordination et la préparation des actions de toutes les forces ariennes et navales, ainsi qu’une représentation de l’Algérie dans les importantes réunions internationales.