Connectez-vous avec nous

Actu

Le Groupe Saidal se lance dans la production du gel hydro-alcoolique

La Rédaction

Publié

le

Saidal - Production de Gel Hydro-Alcoolique

Le Groupe pharmaceutique Saïdal, s’est lancé pour la première fois dans la production du gel hydro-alcoolique, un produit fortement demandé sur le marché dans le contexte de la pandémie du Coronavirus, a annoncé la société publique.

Fabriqué pour la première fois par la société, ce produit est contrôlé, enregistré et recommandé pour la prévention de la contamination par le Coronavirus, a précisé la même source.

Lire : Coronavirus : ENIE se lance dans la production d’insufflateurs et de respirateurs

SAIDAL a souligné qu’une première quantité de 20.000 flacons d’un (01) litre, a été déjà produite et distribuée gratuitement à la Pharmacie centrale des hôpitaux et aux institutions publiques.

Le groupe fabriquera, dans une deuxième phase, d’autres formats de 100 ml et 200 ml, a-t-il annoncé, promettant qu’ils seront mis dans les prochains jours au niveau des centres de distribution de Saïdal.

2 Commentaires
S'abonner
Me notifier des
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Ben Hillel
1 mois plus tôt

Le Groupe Saidal se lance dans la production du gel hydro-alcoolique !? واش يخرج العروسة من دار باباها Mais bon sang où était elle Saidal, pendant tout ce temps fou, là, pour réagir ?!,… Quand la lourde Bureaucratie étatique pénalise l’économie, déjà très fragile,de l’Algérie Laissez la libre initiative, et la libre entreprise, et laissez les algériens, faire libre cours à leurs imaginations, Créations de nouvelles P.M.E, et laboratoires dynamiques, et innovants,compatibles Avec la régulation économique, et à la concurrence juste, et transparente Et non au monopole oligarche, illégale, et occulte, Loin de la Bureaucratie étatique lourde, corrompue, et incompétente… Lire plus »

Hakim
Hakim
1 mois plus tôt

Aslamaa Saha anoum

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

2
0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x