Connectez-vous avec nous

Actu

Le verdict du détenu Abdelouahab Fersaoui sera connu lundi

La Rédaction

Publié

le

fersaoui abdelouahab

En pleine épidémie de coronavirus, la machine judiciaire continue à prononcer des condamnations contre les activistes du hirak.

Le verdict du détenu Abdelouahab Fersaoui de l’association RAJ est attendu pour demain, lundi 6 avril, au tribunal de Sidi M’hamed d’Alger.

Le procureur a requis deux ans de prison ferme et 100 000 dinars d’amende contre Abdelouahab Fersaoui, le président du RAJ (Rassemblement-Action-Jeunesse).

Lire : Abdelouahab Fersaoui arrêté

Abdelouahab Fersaoui a été arrêté le 10 octobre 2019. Des individus, sans nul doute des membres des services de sécurité habillés en civil, ont procédé à l’arrestation du président du RAJ à la fin d’un rassemblement de soutien aux détenus de la révolution.

Des dizaines d’activistes du mouvement de dissidence populaire, journalistes et homme politique (Karim Tabbou) sont placés en détention provisoire, certains d’entre eux sont condamnés à de lourdes peines de prison.

2 Commentaires
S'abonner
Me notifier des
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Sahraoui
Sahraoui
1 mois plus tôt

C’est quoi cette organisation RAJ ?

Mellah hocine
Mellah hocine
1 mois plus tôt

Pendant que le monde entier tente d’endiguer la pandémie du coronavirus, en Algérie on fait la chasse aux militants de la démocratie.
Rassemblement Action Jeunesse est une ONG qui a pour mission la sensibilisation et la mobilisation des jeunes à tous les problèmes sociaux, ainsi que la défense des droits de l’homme. Ces missions dérangent énormément les tenants du pouvoir depuis des lustres.

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

2
0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x