Connectez-vous avec nous

Actu

Coronavirus : Algérie Télécom adapte ses horaires aux mesures de confinement

La Rédaction

Publié

le

Agence Algérie Télécom

Algérie Télécom a annoncé que ses agences commerciales Actel déployées dans les wilayas touchées par les nouvelles dispositions du confinement sanitaire assureront le service avec de nouveaux horaires.

L’opérateur Algérie Télécom assure que ses agences Actel s’adapteront à la prolongation des mesures de confinement décidées par le gouvernement pour certaines wilayas.

Lire : Coronavirus en Algérie : le soutien scolaire via internet activé

« Faisant suite aux nouvelles dispositions relatives à la prolongation du confinement sanitaire au 19 avril 2020, Algérie Télécom s’engage à assurer la continuité de ses services et l’ouverture des agences commerciales au profit de son aimable clientèle et a mobilisé ses équipes pour satisfaire les besoins de ses clients et répondre au mieux à leurs attentes », indique un communiqué de cet opérateur public.

A cet effet, les agences commerciales assureront le service comme suit :

– Pour la wilaya de Blida concernée par un confinement total, l’Actel El Wouroud et Bougara seront ouvertes de 10h00 à 14h00.

Lire : Algérie Télécom : aucune coupure d’internet jusqu’au 19 avril pour les abonnés de Blida

– Pour les wilayas concernées par le confinement de 15h00 à 07h00 du matin, l’agence située au chef-lieu de wilaya sera ouverte de 8h00 à 13h00 et pour les autres agences de 9h00 à 13h00.

– Pour les wilayas concernées par le confinement de 19h00 à 07h00 du matin, l’agence située au chef-lieu de wilaya sera ouverte de 8h00 à 18h00 et pour les autres agences commerciales de 10h00 à 14h00.

Algérie Télécom invite les citoyens à contacter son service client en composant le 12 ou à consulter son site Internet sur : www.algerietelecom.dz pour d’amples informations.

Cliquez pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x