Connectez-vous avec nous

Chronique

Restaurant chinois 19 étoiles !

Publié

le

épidémie coronavirus

Un chinois qui mange une ratatouille de chauve-souris et voilà que les êtres humains de la planète entière qui rentrent chez eux pour laver leurs mains et fermer la porte à double clés, laissant tout de même la petite fenêtre du couloir entrouverte pour faire un selfie avec la semoule.

Covid-20 ?

Un nouveau virus nommé Covid-20 est apparu en Thaïlande, il s’agit de Maha, roi du royaume en question, qui a embarqué avec lui 20 femelles de bonnes familles dans un hôtel de luxe en Allemagne.

Lire : Visite de Djerad à Blida : le choc des images !

Le roi Maha, alias Rama X, a décidé de se confiné sans masque dans ce lieu de luxe jusqu’à la disparition totale du coronavirus. Et en cas où la Couronne soit «Coronée» le souverain «pensif» pourrait toujours utiliser les 20 «machines» pour s’oxygéner en mode bouche-à-bouche.

Les sujets de sa Majesté en colère se demandent si les quatre «machines» (épouses) légitimes de leur roi se trouvent parmi ce harem constitué de 20 femmes. Le Sultanat d’Allemagne sous l’égide de Sa Majesté la reine Angela Merkel refuse de faire de commentaires afin de sauver la saison touristique du pays de la Heïneken.

Lire : Coronavirus en Algérie : grand malaise à l’hôpital de Blida

Xi

Xi Jinping tousse et voilà que des centaines de milliers d’avions sont cloués au sol et des tarmacs pleins à craquer comme les parkings des cités AADL.

Les seuls aéroplanes qui planent dans un ciel apparemment sans nuages ni embouteillages sont ceux qui transportent les masques en provenance de Chine vers le reste du monde et en particulier vers une Europe totalement démasquée.

La guerre est finie, prenez les armes !

Un Chinois qui prend une salade variée au serpent à sonnette aura sifflé la fin de toutes les guerres ! Visiblement, le petit soldat vert épinglé, invisible, est plus terrible que les bombes atomiques de Trump et le blocus des sionistes.

Lire : Coronavirus : la Chine construira un « petit hôpital » en Algérie

Un Chinois qui prépare un sandwich frites-omelette à base de cervelle d’anthropoïde et voilà que les deux piliers économiques de la péninsule arabique désertique s’effondrent : arrêt du pèlerinage et ses conséquences économiques désastreuses et chute des prix du pétrole !
Si le coronavirus persiste dans sa poussée meurtrière, on évoquera bientôt la Bens3oudisation et non pas la Somalisation.

La combinaison de Abdelaziz Gagarine

Un Chinois qui roule ses boureks avec la viande de mouches fraîches et de la crème à raser et soudain, notre Premier ministre autrefois cloîtré entre le palais télévisuel du gouvernement et l’ENTV de la République se dé-cloître pour se re-cloîtrer dans une combinaison digne de Youri Gagarine au cours de sa mission Vostok 1 en 1961.

Mais contrairement à Gagarine qui était accompagné uniquement de l’ombre de son ombre, Abdelaziz Djerad, lui, était entouré d’une armada de garde-corps, placée comme un mur anti-coup-franc, où même le virus n’y peut rien !

L’arbitre aurait dû indiquer une VAR (Video Assistant Referees), car les gaillards qui constituaient le mur ne portaient que des petits masques verts.

La ma(Chine) de guerre américaine…

Finalement, cette maudite créature invisible a changé le cour de l’histoire-géographie, à tel point que les plombiers du Pentagone affirment que ce sont les Mars-Atack de l’empire du Milieu qui ont créé volontairement ce virus juste pour troquer leurs masques !

Les bâtisseurs de l’AADL eux démentent catégoriquement les contre-vérités des copains de l’Exterminator et pointent du doigt Donald Tramp qui veut démolir la muraille de Chine pour pénétrer dans le studio chinois !

Nacer Azzoug

Cliquez pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x