Actu
Coronavirus en Algérie : des aides financières au profit des artistes
La ministre de la Culture, Malika Bendouda, a décidé d’octroyer des aides financières au profit des artistes dont les activités sont suspendues en raison de la pandémie du Coronavirus, lit-on sur la page Facebook du ministère.
La ministre de la Culture a chargé l’Office national des droits d’auteurs et des droits voisins (ONDA) de suivre cette opération en prenant contact avec les artistes, et ce, selon des procédures adaptées à la conjoncture actuelle marquée par l’épidémie de coronavirus, est-il précisé.
Lire : Le confinement « partiel » étendu à 4 autres wilayas à compter de ce 2 avril
Les artistes concernés, selon la même source, doivent transmettre les renseignements nécessaires (nom, prénom, date de naissance, adresse, numéro de téléphone et numéro de la carte d’affiliation à l’ONDA) via l’émail de l’ONDA à partir du 5 avril 2020.
Au lieu de financé les artistes financé plutôt les médecin et les hôpitaux qui non rien pour soigné les malades Vous êtes vraiment ridicules et nul. Vous pensez qu a vous les bureaucrates a vos intetes vous pensez pas peuplé qui souffre .
Merci pour les artistes….Et sinon, les enseignants du privé on en parle?????